Je l'ai dit bien avant merci.
Et Ozil déchire tout, Lepro a raison.
- DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
- Posté le 29 juin 2010 à 22:50:17 Avertir un administrateur
- lanC Voir le profil de lanC Citer Ignorer lanC
- Posté le 29 juin 2010 à 22:33:37 Avertir un administrateur
- J'ai rarement vu un joueur aussi surcôté que Ronaldo
+ 1.
J'espère que le Brésil battra les Pays-Bas ET l'Espagne (chaud le parcours).
Pffff PAYS-BAS !!!!! A bas le Brésil ! 