En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:29:17
Oui c'est vrai,c'est con "coup de foudre"...mais les mots importent peu hmm voyez?
Y a des chances pour que ça aboutisse? Elle s'appelle comment déjà? Je te soûle avec mes questions qui ne font que masquer ma vie sentimentale d'une pauvreté navrante?
JBide
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:31:01
Probablement pas beaucoup Anne Vogt de Crassier
Et le video tu l'as écoutée? (oui je sais... )
Au fait tu veux que je te dises tout ce que je vais acheter après mes deux semaines de taf? (j'ai envie de le dire à quelqu'un )
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:32:54
Non!
Bah si vas-y,après j'irai dodo quand même
Anne c'est joli,mais je préfère Anna.
JBide
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:35:53
C'est l'inverse pour moi
Un couteau à cran d'arrêt et un couteau papillon ( oui je sais Peace & Love et tout ça mais bon, j'ai besoin de prolongements phalliques pour me rassurer )
Une paire de Ray Ban
Des fringues
Et des dvd's
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:37:43
Oui mais les accessoires physiques,je m'en fous,détaille les DVD quoi
Peace and love quoi (dis-moi que les couteaux te serviront à bouffer )
JBide
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:39:13
Soit l'intégrale Les Sopranos à 160 euros
Soit une séléction maison ( genre les Leone que j'ai pas vu et les perles asiatiques... )
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:40:37
Putain je viens de finir la saison 4 de Lost quel final quel cliffangher de dingue Que de suspense et d'émotions.
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:40:39
Ah je rage,j'ai trop envie de voir les Sopranos 6 saisons pour 160 euros?C'est pas un peu cher tout ça?
Les perles asiatiques?(Ah ben tu voulais en parler,alors parle!)
JBide
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:43:42
Nan mais là je commence un simpson et je vais me coucher ensuite alors je détaillerais ça demain
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:45:10
Il me nargue le suisse
Bonne nuit!
(Qui ne peut en fait qu'être bonne si elle débute par les Simpson)
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:46:31
Et je vois que vous avez cité de dieux de la gratte Satriani et Santana.
Moi mon preferé c'est David Gilmour (Ah le solo de Comfortably Numb) Puis y'a aussi Jimmy Page, Jimmy Hendrix....
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:47:50
Moi j'ai cité un peu au hasard à vrai dire^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:48:55
Bah recommences encore et je te colle un procès.
Ah putain je vais pas dormir de la nuit je vais pas arrêter de penser à Lost. Kill si tu m'écoute c'était grandiose
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:50:44
Ca peut pas être mieux que le final S2 de 24H.Une heure après la fin de l'épisode,j'étais sur le sol de ma chambre,j'arrivais plus à respirer tellement ça m'avait époustouflé. Ou la fin de la S5.
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:53:44
Perso il est moins surprenant que celui de la saison 3 mais non moins grandiose.
Bah la saison 2 de 24H je me souviens vaguement. Par contre la saison 5 atteint des sommets
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:54:56
Tu l'as dit l'ami
Toute la saison est parfaite,sont trop forts ces américains
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:57:49
Bah Jack Bauer c'est un des persos les plus grandioses qu'ont est jamais vus sur le petit écran. Pas le 1er car y'a Homer quand même
Autrement entre acheter la saison 6 des Simpsons, la saison 2 de Twin Peaks je sais pas comment je vais faire pour matter Seinfeld
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:58:54
Je m'appelle Jack Bauer je suis agent fédéral. Je m'appelle leprodiss,je suis modérateur.
Bon,bonne nuit!
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:59:22
Bah Seinfeld tu peux pas t'acheter au moins une saison?
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:59:37
Sali Sala Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm