CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:58:41

Ah ouais, c'est vrai, tu vas pouvoir reprendre ta suprématie ! A moins que tu décides de faire comme l'année dernière et de passer la modération à Gta.

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:59:48

:rire:

Je vais y réfléchir :hap:

Qui sait, il se pourrait qu'il m'arrive une aventure rocambolesque d'ici quelques semaines !

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:06:24

J'y crois pas trop, sérieusement. :hap:

On sait que tu vas vouloir achever ton scénario, et finalement, tu ne pourras pas t'empêcher de venir nous faire un petit coucou :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:07:55

" achever ton scénario "

J'aime pas, on dirait que je le massacre :snif:

Nan mais j'écris dans la journée en fait ( enfin, quand j'écris quoi ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:15:36

Achever = terminer, bien le nul ? :noel:

:hap:

Beh t'as écrit aujourd'hui, vu que t'as pas regardé de film. (oui, t'as que deux possibilités :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:18:49

:rire:

Même pas !

Déjà je me suis levé à midi...( je te dirai pas ce que j'ai fait hier jusqu'à 4H du matin :hap: ), et puis, miracle, je suis sorti l'aprèm. Un samedi après-midi en plus. Mais ça va j'ai survécu.

Non mais sinon j'écris pas le samedi, c'est sabbat quoi :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:21:30

Qu'est que t'écris ? :bave:

Tu veux dépasser David Simon ? :coeur:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:22:33

J'aimerais :snif:

Je vais faire The Wire à la française :oui:

( :rire: )

C'est un secret, je peux pas le dire :-((

( Un remake de Titanic, mais avec le bateau qui coule pas à la fin ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:24:13

Midi ? P'tit joueur. :hap:
T'es trop un malade. Je sais pas comment t'as pu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:27:07

Non mais toute la semaine je me suis levé tard, faut bien changer un peu :hap:

Ouais j'suis trop un ouf, la semaine prochaine j'essaierai de sortir le samedi soir ! ( pour aller au ciné bien sûr. Seul. )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:28:07

Toi tu t'es levé à 16 heures parce que t'as aucune pression extérieure :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:30:48

Je crois que David Simon a le mérite d'avoir le screeplay le plus maitrisé et je dirai aussi qu'il est parfait. :oui:

Y a après Tarantino, McQuarrie (Usual Suspects), David Chase, Alan Ball pour American Beauty et le mec de The King of Comedy, Network, Dr. Strangelove... Et Wag The Dog. :oui:

Tous des génies :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:33:18

Bonne chance à toi, imagine le jour où je te citerai avec ces mecs :bave:

Ou peut-être tu seras le scénariste préféré de Bay. :hap:

J'ai oublié Mamet dans ma liste.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:33:34

Tu m'ajouteras bientôt à la liste :oui: ( puisqu'il faut toujours une exception :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:34:44

Bah il me semble que Bay avait donné la liste de ses films préférés, c'était pas aussi catastrophique que son oeuvre :hap:

A moins que je ne confonde. Mais j'espère pour lui qu'il est meilleur cinéphile que cinéaste :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:42:48

leprod :rire:

:-(

:hap:

Et si, j'ai beaucoup de pression sur les épaules, j'en suis tout déformé d'ailleurs.

Non, Bay a de pas si mauvais goûts.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:46:51

Tu es déformé, tu peux à la fois jouer dans Elephant et dans Elephant Man.

Ha ha, quelle culture cinématographique !

J'ai hâte que Bay meure d'ailleurs, histoire qu'ils passent sa filmo intégrale :bave:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juin 2010 à 01:00:44

T'es pédant, quand même ! :hap:

Ça sera toujours mieux que celle de Rohmer, n'est-ce pas ? :hap:

"ça m'a fait du bien de parler avec toi"

:snif2:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 01:10:15

:rire:

Oh ça me touche :snif:
J'espère qu'on reparlera plus jamais, ça serait bon signe pour toi quelque part.

:hap:

( ps : tu remarqueras que j'ai fait aucune vanne sur " pédant ", je veux pas être si prévisible quand même :hap: ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juin 2010 à 01:12:49

Ce forum est mon avenir, si je poste c'est qu'il y a un problème :hap:

Beh désolé mais je ne m'attendais à aucune blague sur "pédant", dommage, t'as raté une occasion ! (mais t'as l'habitude :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment