CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:07:11

Une voix chaude (et pas de chaudasse !), c'est bien. :)

J'adore, j'écoute encore, même pas envie de découvrir d'autres titres.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:09:07

Trop tard, je t'ai envoyé le CD :-(

:hap:

Sur l'album, il y a aussi Lovelinesse, Motel et Private Lily qui sont très bien.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:10:40

Fake :ok:

Dakodac, je vais écouter ça.

(et sinon, c'est bon, tout s'est éclairci, mais chut ! :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:12:07

Chaud le cliff à la 24 :ouch:
Mais c'est pas la fin de l'épisode, tu peux encore m'en dire davantage !

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:20:13

C'était la fin de la saison là, faut attendre que Virgin 17 décide d'enlever Supercopter. :hap:

Beh elle m'a envoyé un message pour s'excuser de m'avoir déçu, et bon finalement elle m'a tout expliqué, et hier c'était uniquement parce qu'elle part à Lyon en septembre et qu'elle ne voulait s'engager avec moi pour qu'au final ça me fasse "souffrir" ( :hap: ) Mais avant il y a deux jours, elle pensait encore ressentir des trucs pour l'autre, et maintenant elle sait que non. Fin voilà. Tout est mal qui finit bien. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:21:10

Ghana qualifié :fete:

Bien fait pour ces saletés de ricains, en plus c'est un giant qui les a mis K.O...

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:22:16

JackNicholson
Posté le 26 juin 2010 à 20:16:35 Heureusement.

Ce matin, à 15h, au réveil, j'ai écouté Perfect Day, chef d'oeuvre !!!

:d) Notre conversation de 30 secondes sur Lou Reed hier. :coeur:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:23:26

Bah elle a eu l'intelligence de t'envoyer un mot quand même, c'est cool de sa part. Et puis bon t'oublieras vite, l'important c'est qu'il te reste suffisamment de glace à la vanille :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:24:05

Tout à fait Rock. :hap:

Les musiques, ça prend carrément plus aux émotions que les films je trouve. Et là, Perfect Day, même si c'était pas la vérité, avait un ton qui me touchait plus que d'habitude (où je préfère Walk On the wild side)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:25:30

Oui, je suis content qu'elle ait fait ça. Je pourrai passer à autre chose plus rapidement aussi. Et puis, elle a aussi dit que ça l'avait rendue triste de me voir dans cet état hier soir...
Putain, je pense que je vais aller en fac de droit à Lyon, en fait ! :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:25:45

Les deux sont magnifiques. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:26:10

Je suis d'accord !

Mais en fait le rapport est différent, je trouve que la musique se ressent beaucoup plus qu'un film. Enfin, c'est pas pareil. Le débat est lancé !

:hap:

En tout cas j'ai l'impression que la musique me " soigne " mieux que le cinéma. Quand j'écoute du Jack White tout va bien ( pour moi en tout cas :hap: ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:26:53

Jack :rire:

C'est romantique :snif:

( non mais tire un trait quoi :hap: ).

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:27:30

Le mieux c'est de la musique + des images. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:28:31

C'est pour cela que Kubrick considère la musique comme l'art suprême d'ailleurs, et qu'il a voulu faire pareil dans 2001. (et on peut pas dire qu'il ait raté)

Beh un film c'est quand même plus long ( :hap: ), une musique ça apporte des trucs intenses en un court laps de temps. Pour un coup de boost, c'est bien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:28:41

Un clip non ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:29:15

Nan mais je tire un trait hein. Mais j'me dis que si j'étais allé à Lyon, beh.. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:29:37

Faut pas dire le mot Boost trop souvent, Reso pourrait rappliquer :hap:

Et puis la musique on peut bouger dessus quoi, j'ai raremetn vu quelqu'un s'exprimer physiquement pendant un film ( concept à creuser ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:30:38

On va appeler reso pour le concept à creuser aussi. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
26 juin 2010 à 23:30:53

Je suislà

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment