C'était la fin de la saison là, faut attendre que Virgin 17 décide d'enlever Supercopter.
Beh elle m'a envoyé un message pour s'excuser de m'avoir déçu, et bon finalement elle m'a tout expliqué, et hier c'était uniquement parce qu'elle part à Lyon en septembre et qu'elle ne voulait s'engager avec moi pour qu'au final ça me fasse "souffrir" (
) Mais avant il y a deux jours, elle pensait encore ressentir des trucs pour l'autre, et maintenant elle sait que non. Fin voilà. Tout est mal qui finit bien. 