Oui ^^
C'est pour ça que c'est gênant. En même temps, en ROC, on est tombés sur le truc qu'on a fait dans le dernier cours, qu'on a expédié en 1h30 et par des polycopiés. Voilà la qualité du cours. Et la prof certifiant par la même occasion que ça ne tomberait JAMAIS en ROC. Youpi, donc.
Et les deux autres exercices furent horribles également.
Matière de merde.