L'ambiance est pas mal ouais, mais j'ai eu peur 3 fois je crois. Enfin trois sursauts.
Et puis j'aime pas trop le scénario, mais c'est peut-être car j'y avais pas joué depuis un an. Je ne me souviens plus de tout, mais au moins je l'ai fini.
Mon objectif est de finir mirror edge et/ou bioshock avant de partir.