En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 02:19:18
Pas bien
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:19:46
Bof, tu rates rien
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 02:23:12
Ne rien rater c'est bien, d'autres ratent leur vie
Putain faut que j'aille au lit, je raconte trop de conneries.
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:24:19
Comme Patrice Evra lors de son interview.
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 02:25:15
Connais pas
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:27:08
Moi je rate ma vie ?
Faudrait déjà que j'en ai une
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 02:28:52
Mais tu as une vie On a tous une vie
Bon il faut que je me trouve une occupation, autre que lire (sinon je vais m'endormir)
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:30:25
Chanter ?
Oui j'ai une vie, et j'en suis fier
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:30:28
Un joueur français de talent.
Chaud les deux mots antinomiques !
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 02:32:14
Non chanter est une mauvaise idée J'ai pas envie de voir un film, je suis fatigué mais je ne veux pas dormir…
Mais je vais écouter mon corps
Bonne nuit.
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:34:12
Merci, de même
blazcowicz
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:39:38
Ma foi Life On Mars c'est très bien, en 2 épisodes ça m'a redonné le goût de voir des séries
Jack je compatis, sale coup
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:42:51
Si tu mates l'intégrale de 24H avant la fin de l'année, je m'engage à revoir un extrait d'Apocalypse Now
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 03:33:29
J'ai faim, vous avez pas une idée Rock et leprod ?
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 03:35:51
Bah va bouffer
Je pense que c'est la plus grande idée que j'aie jamais eue.
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 03:39:59
Je confirme. J'en ai la tête qui tourne tellement que je manque de protéines et de sucre ! Il y a un pot d'Hagagen Dazs, mais j''ai la flemme de la sortir
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 03:40:47
(c'est une version bruxelloise de la véritable glace)
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 03:41:49
T'es obligé de parler de la Belgique ?
Ca dépend pour la glace, quel parfum ?
Andalouse
Niveau 10
26 juin 2010 à 03:43:15
Salut
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 03:43:49
Vanille Macadamia, le summum En plus, ça console les chagrins ! C'est TF1 qui l'a dit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm