En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:55:05
Bon du coup, je me retrouve avec un bracelet et aucun poignet, qui le veut ?
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 01:55:40
Donne le à ta mère
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:57:31
Surtout que c'est elle qui est venue avec moi pour en trouver un bien, n'ayant pas encore de moyen de transport. Donc non, ça le fait pas trop, mais ça tu le savais déjà.
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:58:32
Jack tu viens pas sur msn ?
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:59:21
Ah si, tiens, bonne idée.
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:00:28
Etrangler toutes les filles à leur naissance ? Il avait trouvé un moyen de faire des gosses en se passant des femmes cet abruti d'écrivain de seconde zone ?
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 02:01:13
Donc non, ça le fait pas trop, mais ça tu le savais déjà.
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:02:05
Chud lepro l'anti-misogyne est arrivé.
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:02:16
Chaud
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:02:52
Nan mais il donne ces mots à un prêtre, en fait.
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 02:03:42
Les prêtres ils aiment que les petits garçons
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:04:20
C'est pour ça que l'église soutient Sarko
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:08:21
Anelka, il a été abusé par des prêtres quand il était petit. La gueule de Domenech (qui ressemble un peu à un moine) lui a rappelé ce douloureux souvenir, d'où le langage grossier. Mais ça, les médias ne l'ont pas dit évidemment...
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:09:42
Quand j'étais petit, j'étais un jedi tellement nerveux que lorsque qu'il pleuvait souvent Raymond m'invitait dans sa caravane...
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 02:10:37
Sur youtube on peut foutre le bruit des vuvuzela
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:10:56
Bien ton acharnement ?
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:13:05
Chanson spécialement pour Domenech :
http://www.youtube.com/watch?v=n2kJ0T2mbp0
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:16:19
Je bide encore et encore.
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 02:17:01
Mais non
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:18:06
Tu me fais penser que j'ai toujours pa vu Théorème.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm