CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:02:13

Oui on est spectateur et on en parle, justement. Non mais tu comprends pas, c'est comme les gens qui définissent "Lost" comme de la merde parce que la saison 2 était nul alors que les autres saisons sont complètement énormes. Ben voila, il faut que tu continues The Office pour te rendre compte qu'avec la saison 3 c'est encore mieux (oui parce que la deux déchire quand même sa race donc si tout est parfait ben voilà). :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:03:29

Oui mais pour moi The Office est déjà grandiose.Donc je vois pas pourquoi tu sors les crocs.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:05:58

Parce que j'ai envie.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:06:30

Parce que je parle jamais de série et le seul moment où je viens dire qu'en y'en a une qui est géniale, tu viens me casser les couilles en disant "non il y a mieux". :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:07:01

Même quand je viens dire "excusez-moi" ce qui arrive très rarement voir jamais, tu trouves le moyen de me casser les couilles. :)
Donc voilà, fais pas chier. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:08:23

Mais arrête de voir de l'agressivité partout.Je dis juste que pour moi,30 Rock est cent fois plus drôle que The Office,que sentimentalement(^^)je suis plus :coeur: de Tina Fey que je ne le suis de Pam.Ceci dit j'adore The Office.Dire "il y a mieux"ne veut pas dire que "l'autre série est pourrie".

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:09:43

Qu'est ce que vous lui trouvez à la saison 2 de LOST ? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:09:48

Non mais ça me fait chier quand même. Tu me dis de pas voir d'agressivité mais le premier message que tu viens poster ici est pour me descendre continuellement. :)
Je sais que tu aimes quand on se chamaille, moi aussi, mais je suis le seul à faire ce que je fais et je n'accepte aucun plagiat.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:10:16

pizzapaille Posté le 25 juillet 2008 à 17:42:53 Personne ne ragarde Twin Peaks ?? c'est vraiment très envoûtant comme série. On sent bien la patte de Lynch avec les personnages spéciaux et leur caractère spéciaux dont la femme à la bûche ^^.

Ma série preferé avec Les Simpson :coeur:
La saison 1 m'a totalement envouté (Lynch oblige).

Je devais m'acheter la saison 2 (esperons qu'elle soit aussi grandiose) mais j'ai eu un petit empechement mais c'est dans mes priorités :content:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:12:18

Ian est de retour alors :-p

La saison 2 de Lost est excellente surtout le final que j'ai adoré mais c'est vrai qu'elle est moins bien que les autres.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:12:25

J'aime pas du tout les conflits.

Te descendre,tu sais j'ai d'autres choses à foutre.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:13:48

Non, du tout. Et tu pourrai au moins avouer qu'on a cette complicité sur le forum. On s'engueule souvent. :sournois:
Tout le monde le sait, tout le monde l'a remarqué. :(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:13:56

je suis de retour oui :diable:

Et ... je me retrouve avec une xième engueulage entre leprodiss et Ky :p)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:14:35

engueulade :honte:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:15:12

Engueulage :rire:

Bon ok,t'es plus mon copain,j'te cause plus d'abord :-(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:16:44

Bah le "d" et le "g" sont assez proches sur le clavier :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:16:57

Ah l'épisode des Simpson sur W9 excellent :rire:

Le F.B.I fouille le courrier d'Homer

gars du F.B.I: Homer Simpson est le 1er homme qui n'écrit pas au star il écrit directement au film.
Chere Piège de Cristal, t'est génial surtout quand le gars est sur le toit de l'immeuble.
PS: tu connais Mad Max ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:19:02

:rire:

Je regarde l'épisode de la S16 où Homer est mouchard.Quand il accepte le poste de balance,il dit au directeur en chuchotant:

-Première info,Homer Simpson vient d'accepter le poste de mouchard!
-Vous n'avez pas autre chose?
-Si,des fois j'vais voir un film tout seul!

:rire: :rire: :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:19:35

:rire: ah oui excellent.
Sur ce je vais manger :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:23:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment