pizzapaille Posté le 25 juillet 2008 à 17:42:53 Personne ne ragarde Twin Peaks ?? c'est vraiment très envoûtant comme série. On sent bien la patte de Lynch avec les personnages spéciaux et leur caractère spéciaux dont la femme à la bûche ^^.
Ma série preferé avec Les Simpson 
La saison 1 m'a totalement envouté (Lynch oblige).
Je devais m'acheter la saison 2 (esperons qu'elle soit aussi grandiose) mais j'ai eu un petit empechement mais c'est dans mes priorités 