kill-you Posté le 25 juillet 2008 à 18:11:28 La meilleure série du moment pour moi.
J'ai envie de prendre un chiffre au hasard...pas 24 non,plutôt 30,et y ajouter un style de musique...tiens le rock:
30 Rock!!!
Ta minute de conn...égocentrique Kill-You?C'est vrai que d'habitude ça dure au moins 23 heures par jour
Je lis plus Première,mettre 4 euros pour des critiques si peu poussées,y a des limites quoi.
Sinon niveau cinéma,moi non plus je rate aucun film,mes cinés passent tout.Bon niveau rétrospective ça craint,mais pour des films qu'on peut trouver à la fac hein...