En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:07:15
http://www.youtube.com/watch?v=hr1bTNFjec8
resolution
Niveau 33
25 juin 2010 à 02:08:25
Bon je vais faire en sorte de plus être prévisible. Je vais sortir avec une fille.
ta mère ne compte pas hein
Rockcity01
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:10:58
1, 2, 3 ON RIGOLE !!!!!!!!!!!!!
Lepro, je t'attends sur Fifa 10... Commence à trembler j'ai pris FC Malines, un club belge à 5 étoiles ( fake 2).
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:11:03
En effet elle a pas été à l'école, elle sait pas compter
Ca y est, j'ai atteint le pire niveau là ?
Sur cette note humoristique, je vous souhaite une agréable nuit !
resolution
Niveau 33
25 juin 2010 à 02:12:21
Oh c'était pour rire hein fait pas la gueule mon coeur.
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:12:40
Rock arrête de me tenter, espèce de petit serpent malicieux
Rockcity01
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:12:52
Je te rappelle que hier vous m'avez dit de dégager.
Rockcity01
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:13:23
Ta mère est mexicaine voire d'origine belge ?
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:13:29
Je sais que c'était pour rire
Entre colocs on se connaît quand même
resolution
Niveau 33
25 juin 2010 à 02:14:34
Et ex mari et mari
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:15:53
Et père et fils. Car oui Reso...je suis...ton...père !
Rockcity01
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:18:01
J'attends toujours mes bisous de Reso moi.
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:18:15
Sur ce bide qui annonce le déclin du grand leprodiss, je vais bel et bien me coucher ( seul, un soir de plus ).
Bonne nuit
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:18:41
Donne ton adresse il te les enverra
resolution
Niveau 33
25 juin 2010 à 02:19:40
Je te fais un bisou sur le prépuce rock
Rockcity01
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:21:55
Il est jamais sur msn.
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:22:10
Allez bonne nuit, c'était pour rire au moins une fois à une intervention de mon coloc'
Rockcity01
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:22:32
Bonne nuit lepro et vive la Corée du sud.
Pour les films et pour le foot.
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:24:49
Et pour les filles !
Merci, à toi aussi.
Rockcity01
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:27:32
Reso tu vas de temps en temps sur msn ? Ca t'arrive une fois par an, c'est ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm