En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DaddyG
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:29:56
Chut.
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:32:08
Non, on sait tous que c'est toi qui vois les films les plus originaux ( tant qu'ils sont américains ), et que t'as vu le plus de films avec de Niro ok, génial
Andalouse
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:36:19
Et Al Pacino et... et...
Heureusement que y a des films comme The Taste of Tea & The host qui ont couvert le bide qu'est In the mood for love...
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:36:59
T'as abusé, c'est tout
resolution
Niveau 33
25 juin 2010 à 00:38:14
Mais je le garde pour plus tard, quand j'aurai une coloc' dans le 6ème avec Reso Je suis très bon colocataire
Andalouse
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:40:03
C'est vrai WKW a abusé.
T'as pas des films "cool" comme The Taste of Tea ?
EvilJamesBide
Niveau 9
25 juin 2010 à 00:41:29
Je viens de mater les trois premières heures de Love Exposure. Pour l'instant c'est 10/10
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:50:11
T'entends quoi par films cool ?
Reso, je viens de signer la bail
Andalouse
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:57:41
Feel-good...
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:00:30
James Brown !
1 point.
Bah tu peux aller voir sur CL, y a un détail du même nom
resolution
Niveau 33
25 juin 2010 à 01:03:19
Je viens de mater les trois premières heures de Love Exposure. Pour l'instant c'est 10/10 plus qu'une
Reso, je viens de signer la bail bail c'est pas masculin ?
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:06:29
James
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:06:47
Si. Faute de frappe
( Non c'est vrai. Je devais penser à Nathalie Baye sûrement, joli jeu de mots lacanien ! )
Ca change quelque chose à notre relation ?
resolution
Niveau 33
25 juin 2010 à 01:11:30
Oui on vient de passer du stade d'amants fous à vieux mariés sans avenir
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:12:48
Je demande le divorce
[Minimus]
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:13:29
Bon lepro donne-moi ton adresse que je t'envoie mon DVD de Love Exposure pour que tu le vois enfin et que tu lui mettes 10
resolution
Niveau 33
25 juin 2010 à 01:13:33
Je garde le chien !
resolution
Niveau 33
25 juin 2010 à 01:13:54
Bon lepro donne-moi ton adresse que je t'envoie mon DVD de Love Exposure pour que tu le vois enfin et que tu lui mettes 10 je lui ai déjà proposé, il voulait pas
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:15:25
C'est vrai Minimus ?
Ok
leprodiss et Reso 6 rue du troll Paris 75006
resolution
Niveau 33
25 juin 2010 à 01:16:30
Non c'est 666 rue du troll
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm