Ouais moi aussi, ça avait été le spleen, mais c'est l'un des rares livres que j'avais adore en 1ere, parce qu'il y avait des livres qu'on nous imposait et quel calvaire olalala, je crois que j'ai jamais finis, mis a part le Baudelaire, les livres obligatoire de 1ère 