CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:03:11

On va pas pleurer sur des gars qui sont payés des millions d'euros... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:03:17

Et un bide de moins de deux minutes, j'ai connu pire quand même :hap:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
24 juin 2010 à 23:03:55

"Et Lloris est un excellent gardien"

J'ai ri :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:04:11

Sinon l'arrêt manqué de Lloris face à l'Afrique... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:04:28

C'est bien, t'assumes ta footixerie au moins :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 23:05:08

Ouvre une bibliothèque au pire :hap:
:d) je pourrai :hap:

Pareil Reso, sauf que moi je fais pas d'efforts. Je commence beaucoup de bouquins sans les finir. C'est nul je sais, mais bon. Là par exemple j'ai fait 130 pages d'un bouquin de Jonathan Franzen mais j'avance plus, alors que j'aime bien :-(
:d) c'est pareil j'ai commencé le premier tome de à la recherche du temps perdu de proust il y a un an, j'avance pas, alors que je trouve ça juste génial, c'est mon livre préféré alors que je ne l'ai pas fini (pour dire à quel point j'adore), mais j'avance pas… Au moins à ce rythme j'aurai du proust à lire toute ma vie.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:05:53

Qu'est-ce c'est chiant Proust... Maintenant je comprends pourquoi tu aimes Godard. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 23:07:09

Non mais Proust c'est pas chiant, c'est juste le plus grand auteur du XX° siècle avec Céline.
(j'ai du céline à lire d'ailleurs, je sens que je vais adorer)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:07:21

Avec sa Madeleine. :malade:

Il peut la foutre là où je pense sa maudite madeleine. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 23:07:40

C'est juste la beauté même, mais bon…

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:08:05

J'ai pas remis en cause le style, c'est bien écrire mais c'est chiant...

Un peu comme Madame de Bovary de Flaubert, on s'emmerde grave. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 23:08:20

Et puis la madeleine c'est typique des gens qui n'ont pas lu Proust, il y a des tas de passages largement mieux que la madeleine dans le bouquin.

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 23:09:13

J'ai pas lu de Flaubert de mon plein gré, donc je ne vais rien dire.
(en général ce que j'ai dû lire pour les cours je n'avais pas aimé, alors qu'en relisant du Racine, maintenant je pense que c'est un des plus grand)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:09:17

J'ai lu Proust mais pas jusqu'au bout, comme toi d'ailleurs alors ton argument...

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 23:09:57

Ouais mais je continue à le lire, toi non :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 23:10:31

Par contre j'ai du mal avec Rimbaud, je capte rien à ce que je lis, lorsque je lis Rimbaud.

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 23:11:28

Et le pire de tous c'est la disparition de Perrec, je capte mais rien de rien (c'est le livre sans la lettre "e"). Trop de synonymes, de conjugaisons tordues.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:12:04

J'en peux rien si tu es maso. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 23:12:30

Enfin là je lis l'illiade, c'est pas facile non plus, "machin fils de truc, dis à bidule fils de trucmuche" :hap: pire que dans le seigneur des anneaux, mais que c'est palpitant. Achille qui doute :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:12:44

Il est maso, c'est pour ça qu'il veut une copine :oui:

:hap:

Ah je cherchais récemment le nom de ce fameux livre sans " e ", pour éviter de le lire :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment