CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 22:50:06

Viens on fait un pari, on se trouve une copine tous les deux ! Et on se la partage !
:d) mais lol :hap:

Daddyg tu parles à qui ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:50:52

A ton avis ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 22:51:46

Il parlait à DTL, j'en suis certain :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:52:04

Bah oui, a ton avis ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 22:52:23

Au pire il reste toujours les chèvres leprodiss :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:53:42

La chèvre sur la falaise avec une chèvre :bave:

:hap:

Non mais je suis pas désespéré hein, c'est juste un genre que je me donne. Je suis tellement heureux dans ma vie que si vous vous en rendiez compte, vous seriez déçus au point de vouloir vous suicider tellement votre vie est minable :-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:54:30

Pays-Bas-Slovaquie ! :bave: :coeur:

Japon qualifié ! Preuve que des maillots bleus peuvent se qualifier en huitièmes de finale... :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 22:54:41

Non mais là DaddyG je commence à chercher sérieusement, toute femelle du même âge et de la même espèce que moi (et de préférence pas de la même famille :malade: ) est un coup potentiel avec ou sans lendemain :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 22:55:25

La chèvre sur la falaise avec une chèvre :bave:
:d) espèce de Godard, toujours à mettre de références.

Oui je sais tu mets des références et tu m'encules ! :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:56:07

Vas-y réponds à ma place aussi :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:56:09

Ah oui la effectivement, ce sont tes hormones qui te contrôlent et plus ta raison.
Mais aggresse pas les filles que tu vois dans la rue hein :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:57:02

Chaud le mec qui insulte Lloris à son retour à Lyon :-(
Si y a bien un joueur qui a pas grand-chose à se reprocher c'est lui quoi. Quel c*nnard :honte:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:58:18

Oui, surtout que ces arrêts ont souvent été decisif devant une défense a la rue :hap:
pour une fois que je suis d'accord avec toi niveau foot :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 22:58:21

Mais aggresse pas les filles que tu vois dans la rue hein :hap:
:d) la bave ça leur fait peur tu crois ?

Non mais je suis gentil hein (enfin pas méchant :hap: )

Si y a bien un joueur qui a pas grand-chose à se reprocher c'est lui quoi. Quel c*nnard :honte:
:d) je veux un développement !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:58:51

Pourquoi ? T'as pris des photos ?

Ha ha ha !

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:59:59

Oh le bide :bave: :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 23:00:02

Il est spécial ton humour quand même :hap:

Putain j'étais à la fnuc cet après midi j'ai hésité à acheter un bouquin :hap:
Mais j'en ai déjà trop à lire :snif:
j'aime bien acheter des livres, lire 2 chapitres et passer à un autre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:00:55

Bah Lloris revient avec ses bagages, un vieux c*n qui ressemble à rien d'autre qu'à un beauf lui fout une petite claque en lui demandant " T'as pas honte ? ", Lloris lui demande " Qu'est-ce que tu fais ? " en rigolant, puis il se casse et l'autre dit " Guignol ". Mais quels c*nnards les gens !

Et Lloris est un excellent gardien, il y pouvait rien. Enfin sauf sur le but des sud-africains mais bon :hap:
A la limite sur Ribéry ok quoi :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:01:00

Ouvre une bibliothèque au pire :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:02:57

Pareil Reso, sauf que moi je fais pas d'efforts. Je commence beaucoup de bouquins sans les finir. C'est nul je sais, mais bon. Là par exemple j'ai fait 130 pages d'un bouquin de Jonathan Franzen mais j'avance plus, alors que j'aime bien :-(

Ca me rappelle une interview de Justine Lévy qui disait qu'elle aimait bien l'idée d'entrer dans une salle de cinéma et de voir seulement quelques minutes d'un film, comme on peut feuilleter un roman sans continuer. Quelle idiote :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment