Tu m'en files un peu Reso s'il te plaît ? Je suis prêt à te payer grassement.
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 22:33:27
Euh suffit d'être un homme et tu auras de la testostérone
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2010 à 22:34:02
resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
Posté le 24 juin 2010 à 22:32:43 Avertir un administrateur
Ouais mais ça sortirait plus tard
Osef, ça aurait été trois fois plus beau.
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:34:23
Stop les caprices là
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 22:34:53
Osef, ça aurait été trois fois plus beau. c'est ce que la mère de leprodiss a dit à sa naissance
DaddyG
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:36:19
Oooouuuuuh
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:36:31
Attends je vais relire ta phrase au moins douze fois et voir si c'est toujours aussi nul
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:37:09
Ah Daddy rit aux vannes de niveau maternelle, on voit bien que c'est un fan de foot
DaddyG
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:38:48
Celle la par contre elle était nulle
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 22:39:01
Allez quoi elle est drôle ma blague
Putain ma soirée a été annulée et je me retrouve coincé ici et leprodiss ne rie pas à mes blagues
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:40:14
Si tu vois, je ris Mais c'est de la méchanceté
C'est reporté j'espère ?
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 22:41:22
Ben je sais pas trop quand vu qu'elle déménage ce week end / Mais pour me consoler j'ai passé un début d'après midi avec une autre charmante jeune fille.
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:43:33
Le tarif était le même ?
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 22:46:36
Non mais il n'y a que toi qui paye Non mais là faut vraiment je me trouve une copine. Je vais demander à ma grand mère de me présenter ses amies veuves
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:48:33
Just a gigolo...
Viens on fait un pari, on se trouve une copine tous les deux ! Et on se la partage !
Le premier qui en trouve une a gagné. Par contre le gage doit pas être trop méchant pour le perdant, j'en ai marre de souffrir
DaddyG
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:48:50
T'as l'air vraiment désespère, genre le mec qui est prêt a tout pour trouver une copine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm