CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
25 juillet 2008 à 18:53:13

salutation :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:54:40

Alors les US mon bon Ian ? :hap:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:57:08

J'y retourne l'an prochain. C'est décidé :o))

Pas trop manqué ? Put*in le nombre de film que j'ai manqué :ouch:

Je vais m'y mettre dès demain, ma illimité va chauffer :-p

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:57:40

Aïh, moyen la répétition :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:59:44

Moi je suis pas allé au cinéma depuis trois semaines ... :sleep:
Je suis démoralisé d'un côté et flemmard de l'autre. :(

Detective_Sugus
Detective_Sugus
Niveau 6
25 juillet 2008 à 19:02:50

Cucul la compagnie.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
25 juillet 2008 à 19:04:08

moi je peux plus y aller :snif2:

J'habite sur un axe important en Gironde (la N255) et tous les week end où je peux aller au cinéma y'a un tas de touristes et de mecs locaux qui vont à la plage et qui bouches toutes les routes (là où j'habite, l'autoroute et même les raccourcis raaaaaah !)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:06:43

J'habite Paris et je peux aller à un nombre énorme de cinéma en tout genre.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:06:52

Demain Bachir + Bruges :-p

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:07:03

C'était ma minute connard complètement égocentrique, pardonnez-moi. :(

Detective_Sugus
Detective_Sugus
Niveau 6
25 juillet 2008 à 19:07:23

La chance, moi y'en a qu'un, il passe des films de merde de bon peuple et il coûte 6 euros..

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
25 juillet 2008 à 19:08:16

Kill-you maintenant on est quitte pour mon intégration définitive car tu viens de me filer le bourdon avec tes histoires de cinoche :snif:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:08:24

Aaaah Parrriiis ... et ces nombreux cinémas :coeur:

insight
insight
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:08:30

Moi aussi j'ai la flemme d'aller au ciné, m'enfin avant de partir faut que j'aille voir La cité des hommes, Wall-E, X-Files Regenerations, Surveillance, La Momie III, Braquage à l'anglaise (quel titre à la con quand même, tout ça pour attirer les gens qui vont penser que c'est la suite du film de F.Gary Gray), The Dark Knight je le verrais à mon arrivée à Toronto (càd le 8 Août :content: ) et je vais louper Gommorra (et là j'ai ultra les nerfs).

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:10:49

Tiens je l'ai vu moi braquage à l'anglaise (il est sorti en dvd aux U.S.). Et il s'avère que c'est un très bon film d'action :)

insight
insight
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:12:15

Ouais d'après Première c'est "le meilleur film de braquage depuis Ocean's Eleven" dixit l'affiche...
T'as vu quoi d'autre ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:13:36

Le première de ce mois-ci ? Merde je l'ai et je l'ai même pas encore lu. :(

insight
insight
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:14:25

Je sais pas la phrase je l'ai vu sur un affiche, je suppose que c'est celui de ce mois-ci oui...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:14:54

J'ai vu ça : (mais si tu parles de film récent, non je n'ai rien vu d'autres)

Love Actually
Les Arnaqueurs
La chevauchée fantastique
Hairspray

insight
insight
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:17:49

Les arnaqueurs ? J'ai lu pas mal de bonnes critiques sur ce film, tu confirmes ? (pour que je puisse éventuellement me le chopper).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment