Moi aussi j'ai la flemme d'aller au ciné, m'enfin avant de partir faut que j'aille voir La cité des hommes, Wall-E, X-Files Regenerations, Surveillance, La Momie III, Braquage à l'anglaise (quel titre à la con quand même, tout ça pour attirer les gens qui vont penser que c'est la suite du film de F.Gary Gray), The Dark Knight je le verrais à mon arrivée à Toronto (càd le 8 Août
) et je vais louper Gommorra (et là j'ai ultra les nerfs).