CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:09:39

Italia :-(

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:31:24

Italia :snif2:

Enfin, Pirlo :snif2:

Quand il est rentré ça a tout changé :bave:
Je voulais qu'ils gagnent, juste pour se faire démonter par les Pays-Bas en huitièmes :hap:

resolution
Posté le 24 juin 2010 à 17:28:01 N'importe quoi, la fac c'est les filles faciles, le sexe à volonté, l'alcool, le sexe et je vous ai parlé du sexe ?

'tain ça fait 7 ans que j'y suis, j'ai loupé quelque chose apparemment :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:44:05

La Slovaquie mérite le victoire. :oui:

Et comme ça les Pays-Bas auront plus facile. :bave: :coeur: :hap:

Honteux pour des finalistes, mais moins que les français quand même. :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:44:47

"'tain ça fait 7 ans que j'y suis, j'ai loupé quelque chose apparemment :hap: "

Genre. Genre 7 ans.

On va avoir des huitièmes de folie.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:47:33

P'tain Les Simpsons... C'est très drôle la 4éme saison. :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:47:51

Ouais 7 ans, je suis un vrai glandeur :-(

Bon les Pays-Bas déjà en quarts quand même :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:49:58

T'es un peu en retard Anda ! :hap:

Ah oui, c'est vrai, t'es vieux déjà ! Dans 3 ans tu te maries, tu te rends bien compte, j'espère. :hap:
J'ai pas vu un match des Pays-Bas depuis le début de la CDM, je crois.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:51:25

Pas plus en retard que moi, moi j'en suis à la saison ... Heu 0, épisode 0 :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:52:07

Genre toi t'as vu la saison à sa sortie... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:52:12

J'ai vu celui contre le Japon, c'était pas top.

Je me marie dans 3 ans ? La même année que toi ? :ouch:

:hap:

Je suis contre le mariage :peur:
Mais on change dans la vie, donc sait-on jamais...mais non en fait, le mariage :rire:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:52:13

L'Espagne a de fortes chances d'être éliminée aussi :bave:
Et si elle ne l'est pas, elle peut rencontrer le Brésil en huitièmes :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:53:00

Espagne/Brésil :bave:

J'espère que les espagnols se qualifieront quoi :snif:

Daddy, t'as jamais regardé ou ça t'intéresse pas ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:54:19

Je savoure chaque épisode des Simpsons, je prends mon temps. :content:

http://i6.photobucket.com/albums/y201/ekkostar/Bedclown.jpg :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:54:29

Oui oui Anda, rage pas. :hap:
Continue The Shield plutôt. :hap:

Tain, NT1 repasse la saison 5, et juste voir Whitaker sourire me remplit de joie. :hap:

Je meurs dans 3 ans, je ne me marie pas :ok:

On en reparle quand tu auras mis une prostituée avec des poils enceinte, hein.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:55:51

Cool, comme ça les Espagnols se font éliminés en 1/8 par le Brésil, celui ci se fait éliminer en 1/4 par le Japon, ces derniers se font marcher dessus par l'Argentine en 1/2 et récidivent en finale contre l'Uruguay pour venger 1930 :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:56:27

J'arrête The Shield pour un moment... ça devient lourd. :hap:

Leprodiss :d) Je suis pour le marriage perso mais je suis un gros flemmard donc je vais rester seul au moins pendant une autre décennie. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:56:52

Tu meurs dans 3 ans parce que tu te maries justement, jolie métaphore :hap:

Oh mais en parlant de mariage, le grand soir approche...

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:57:03

"Daddy, t'as jamais regardé ou ça t'intéresse pas ? "

Les deux, ça m'a jamais emballé cette série.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:57:44

Ca sera énorme si l'Uruguay gagne cet édition. :snif:

Forlan :coeur:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:59:01

Ce serait dur, parce que la route est dégagé jusqu'en demi finale ou là ils auront du très lourd s'ils y arrivent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment