Hum j'avais demandé un IUT d'informatique, je suis sur liste d'attente, faut que je regarde à 14h sur APB pour voir si ça a évolué
Sinon j'avais passé en Avril un exam pour intégrer une école de commerce à Toulouse, mais j'ai échoué donc tant pis.
En tout cas, je veux plus jamais faire de SI, de ma vie, je veux plus jamais entendre parler de principe de statique, de liaison, de toutes ces conneries.