CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2010 à 12:54:53

ça me rappelle quelqu'un ça :hap: sauf que ce quelqu'un est quand même obligé de passer les rattrapages :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:01:20

Daddy :d) Alors, qui c'est qui t'avais dit qu'il n'y aurait pas d'elec ? :hap:
Bon sinon, j'ai géré en physique, je suis tombé sur tout ce que je voulais.
Et j'ai foiré les SVT, je suis tombé sur tout ce que je ne voulais pas.
Mais c'est fini, et ça c'est bon.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:01:32

Bonjour. :)

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:08:59

J'avoue, tu avais raison, et c'est pas plus mal, je voulais pas d'élec :hap:
Et moi aussi j'ai foiré ma dernière matière, la SI, où j'ai pratiquement rien fait, mais comme tu dis, c'est fini et c'est les vacances :fete:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:20:30

Heureusement qu'il n'y en a pas eu même, parce que j'avais fait une jolie impasse. :hap:
Et dans deux jours, on se met à préparer notre oral de rattrapage hein :fete: :hap:

Bonjour Rock. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:27:15

" ça me rappelle quelqu'un ça :hap: sauf que ce quelqu'un est quand même obligé de passer les rattrapages :hap: "

J'ai un seul module sous la moyenne, j'ai eu 11,5 à "British Culture" & 5 à "US Culture" donc je devais passer un rattrapage dans l'US mais bon c'est pas la peine car j'ai 10.94 en moyenne générale. :hap:

Sponsorisé par MaVie.com

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:45:56

"Et dans deux jours, on se met à préparer notre oral de rattrapage hein :fete: :hap: "

Mais oui, bien sur :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:47:57

Foirer la SI quoi :non:

Tu fais quoi l'an prochain ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:49:13

Beh ouais, on sait jamais. :hap:

Parce qu'une fois que les résultats seront tombés, t'auras pas le temps de tout réviser. :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:51:27

Hum j'avais demandé un IUT d'informatique, je suis sur liste d'attente, faut que je regarde à 14h sur APB pour voir si ça a évolué
Sinon j'avais passé en Avril un exam pour intégrer une école de commerce à Toulouse, mais j'ai échoué donc tant pis.
En tout cas, je veux plus jamais faire de SI, de ma vie, je veux plus jamais entendre parler de principe de statique, de liaison, de toutes ces conneries.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:58:38

Et puis bon pour la SI, j'avais miraculeusement réussi le TP bac y'a 2 semaines en tombant sur le seul système où je savais des trucs :hap:
Puis comme le TP compte coeff 5, et que la note du TP, y'a dejà 8 points pour le PPE, je pense que ça devrait le faire, meme si j'ai complètement raté hier la partie écrite.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:01:32

AH un IUT Informatique, j'approuve, tu pourras me demander de l'aide :hap:

Où ça au fait ? En tout cas les seuls trucs de SI qui te seront utiles c'est en élec les systèmes logiques et les boucles séquentielles, la partie méca adieu :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:02:25

A la base je venais demander aux accros aux séries du coin si quelqu'un avait vu Life On Mars, je vais bientôt commencer ?

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:10:07

A Toulouse l'IUT, sinon ce sera la fac d'Albi :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:12:40

Ah ben si tu vas à Toulouse on pourrait se croiser du coup :hap:

Par contre je sais pas auquel tu t'es inscrit, mais Paul Sabatier a une mauvaise réputation par rapport à Blagnac.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:15:33

Non, j'ai pris celui de Blagnac, Paul Sabatier ne m'a pas du tout plu de ce que j'en ai vu, c'est trop grand, et ça donnait pas envie d'y remettre les pieds :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:20:05

Bon ça va tu as bien fait alors, il est juste à côté de mon école et je confirme que c'est moche et obsolète comme établissement :hap:

Mais tu sais pas déjà si tu es pris là ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2010 à 15:43:27

Reso > J'attends ce jeu depuis bientôt 1 an. :hap: :snif: Créé par Ghibli, et Hisaishi à la musique, tu te rends compte ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2010 à 15:44:28

Sachant que Level 5 a produit Professeur Layton, c'est pas n'importe qui non plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment