Non ça fini demain matin 
les stats à passer.
j'ai plutôt bien réussi les deux autres rattrapages, faut pas que je me plante avec un zéro. Mais vu que je capte rien et que j'ai eu 7,5 par miracle la dernière fois, je me demande comme réitérer cet exploit.