Je pense que ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de façon aussi importante d'une série, donc bon c'est pas ça qui va vous gêner je pense
Match interrompu par la nuit en tout cas.
Ce serait marrant qu'ils torchent la fin en 2 minutes demain, tout le monde serait déçu.
Si ça NOUS gêne.
Personne veut rire sur la blague avec mon chien ? je me sentirai en confiance et vous aurez fait un heureux ?
Ah c'était une blague ? Je pensais que ça faisait partie de ta vie quotidienne, tu me déçois
( )
( J'avoue que ça m'avait fait rire ).
Voilà
Nulle ta blague...
Chaud comment tu fous la m*rde
Alors cette saison 4 ?
Je viens de m'enfiler 8 épisodes Tout va bien
La chance
Si tu laissais Satan te pénétrer tu pourrais aussi voir la suite
Je suis Satan Et je suis pas assez souple pour faire ce que tu dis
Elle est pas assez longue, avoue.
Non sérieux c'est pas mal la saison 4, mais Tina Fey j'ai l'impression qu'elle a bien vieilli quand même Et elle a moins ce côté femme parfaite
C'est faux
Puisque la perfection ne se perd pas, sinon ça ne serait pas de la perfection
Tina Quand elle mange du fromage dans la saison 3 et qu'elle chante la chanson du fromage
Je ne me souviens plus
Il y a un cameo bien marrant dans la saison 4
C'est qui ? Cameo livier ? Hmm nul ?
C'est un entraîneur comme ça qu'il faut pour l'équipe de France
http://www.youtube.com/watch?v=rydcDdajRpc
Tu verras un jour, peut-être
Te venge pas sur moi parce que t'as raté une merveilleuse soirée ciné je te prie
http://www.eurosport.fr/tennis/wimbledon/2010/mahut-isner-match-sans-fin_sto2373402/story.shtml