En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
The_Go-Between
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:28:15
Ah j'ai finis 30 rock est c'est très bof. Bon y'a des références sympa et quelques gags marrants mais The Office est bien supérieur. Et eztv est ton ami.
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 18:29:08
J'adore cette série, dommage qu'elle soit pas reconnue à sa juste valeur elle a eu pas mal de prix quand même.
J'avais pas capté la référence à mad men mais je capte les références à lost maintenant
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 18:29:42
Merci the go ! je connaissais pas !
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 18:30:22
Je sais ce que je vais faire au lieu de réviser
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:30:25
Mais arrêtez de mettre 30 devant mon pseudo.
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 18:31:21
Tais toi ?
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:31:49
30 Rock très bof ? Non mais on connaît tes goûts douteux hein
J'adore The Office aussi, mais bon c'est un humour différent ( et dans The Office y a plus d'émotion aussi ).
Mais tu regardes pas Mad Men Reso, normal que tu comprennes pas la référence
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 18:34:28
Mais tu regardes pas Mad Men Reso, normal que tu comprennes pas la référence je sais bien C'est comme Godard tu peu regarder sans comprendre, puis si tu lis Rimbaud (vu qu'il le case partout) tu comprends
The office c'est énorme aussi, au début je préférai 30 rock, mais maintenant je crois que je préfère the office, malgré que la qualité diminue à la fin de la 3°. Parce qu'il y a trop d'émotions je trouve. Et je veux pas chialer (donc je ne chiale pas)
quoique
à la fin de la S3 lorsque jim va demander Pam de sortir diner et qu'il lui dit "it's a date" la tête de Pam presque en pleurs c'est pas mal
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:37:15
Pour l'instant niveau émotions dans The Office je retiens
Quand il lui dit qu'il est amoureux d'elle et qu'ils s'embrassent, bon sang que c'est émouvant Elle appelle sa mère et lui il revient vers elle
Je commence la S5 bientôt, c'est pas trop tôt
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:37:17
Ca dérive encore sur les séries.
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 18:37:57
Je voulais me mater 3 godard ce soir (en plus de réviser) mais je sens que je ne vais pas pouvoir
betteraves
Niveau 8
23 juin 2010 à 18:39:13
Et pendant ce temps là, Arrested Developement - la série qui enterre 30 rock et the office en quelques épisodes - n'est connu que par une poignée de personnes...
Quel monde injuste
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 18:39:44
Non je l'ai noté je regarderai plus tard
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:41:19
Non mais ok 30 Rock est très justement couverte de récompenses, mais le public ne suit vraiment pas. Heureusement NBC la diffuse toujours
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 18:41:59
Ouais j'avais lu ça sur wikipedia (LA référence du monde contemporain).
betteraves
Niveau 8
23 juin 2010 à 18:42:10
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 23 juin 2010 à 18:39:44 Avertir un administrateur
Non je l'ai noté je regarderai plus tard
C'est ce qu'avait dit leprodiss il y a 4 ans. Ne suis pas son exemple !
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 18:44:50
Ben c'est assez rare qu'une série m'intéresse donc je vais la regarder. Mais là j'ai pas le temps, je me vois mal commencer une série pour arrêter pendant les vacances et reprendre après je suis pas patient moi !
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:45:19
Je vais pas nier en bloc parce que je sens que t'as des preuves sous la main
Tu sais quoi, je viens de faire un tour sur amazon avec le souvenir que l'intégrale d'AD était à 29 euros, mais comme de par hasard ils l'ont plus ! Juste au moment où j'allais enfin l'acquérir
Et Reso, la référence à Mad Men tu peux vraiment pas la comprendre. Mais je saisis ce que tu dis, parce qu'avec 30 Rock les références à la culture américaine sont nombreuses, et on capte pas toujours.
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 18:46:35
Je sais que je ne peux pas la comprendre Mais oui les 2/3 des références me passent au dessus parce que à par Oprah je connais pas leur star de la télé.
betteraves
Niveau 8
23 juin 2010 à 18:48:23
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 23 juin 2010 à 18:45:19 Avertir un administrateur
Tu sais quoi, je viens de faire un tour sur amazon avec le souvenir que l'intégrale d'AD était à 29 euros, mais comme de par hasard ils l'ont plus ! Juste au moment où j'allais enfin l'acquérir
Et oui c'est trop tard ! Les coffrets se sont vendus comme des petits pains.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm