Ha ha ha,ça a provoqué en moi un léger rire,je t'adoube.
Oui,la dernière pour Mackey et co,ça va être triste 
Quelle série quand même,fabuleuse quoi...
Pour 24H,je pense qu'ils vont aller au moins jusqu'à une S8,et tout dépendra alors des audiences pour la suite.