Oui le pire c'est que c'est vrai 
Mais bon c'est sur que le geste de Domenech est ridicule surtout que Parreira est champion du monde et un entraineur reconnu internationalement, cette image va encore faire le tour du monde et on va encore passer pour des cons arrogants.
Mais plus que ce geste, c'est lors de l'expulsion de Gourcuff que ça m'a choqué : personne n'est venu le réconforter ou le consoler, Cissé était triste mais à part lui, tout le monde s'en foutait de Gourcuff, et après les joueurs nous disent qu'il y a une bonne ambiance ... Et la marmotte, elle emballe le chocolat dans l'alu ? 