CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 03:03:09

:rire:

(oui mais à 13h30 :hap: )

Il est génial ce film.

De quelle émission tu parles ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 03:04:42

Histoires de Cinémas. Je regarde pas souvent, c'est sympa pourtant. Y avait Godard en interview exclusive en plus :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 03:06:41

Sur quelle chaîne ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 03:07:55

Sur Canal. Ils ont mis l'émission en ligne :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 03:08:24

Ah j'irai voir demain. Là je vais pas tarder à aller au lit, je me lève pour réviser :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 03:10:37

Dommage, Godard aurait pu t'inspirer pour demain :bave:

:hap:

Bon let's go to bed, bonne nuit et courage pour demain !( pas pour ton exam hein, mais pour la soirée Godard :peur: ).

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 03:33:19

:rire: J'ai plus peur pour l'exam :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:09:09
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 23 juin 2010 à 02:25:27 Avertir un administrateur
  3. Je crois que je vais lui envoyer un message demain pour voir si elle veut qu'on prenne un verre avant qu'elle parte. Au pire tant pis :hap:

Evite de manger du munster avant d'aller à ton rendez vous quand même hein :hap:

Bon sinon de retour de l'épreuve de physique chimie de ce matin, pas trop mal mais plus dur que les maths en tout cas et plus dur que les bacs blancs de l'année, un exo avec 3 textes de Newton, Galilée et un chimiste avec des questions sur l'éthérification, la mécanique céleste.
Un deuxième exo plus simple sur les réactions radioactives, et un dernier sur une pile propre pour un voilier.
J'ai été content, y'avait pas d'élec ni de dipole RLC de m**** :fete: :content:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:21:15

Domenech refuse de serrer la main avec Parreira... Je viens de voir ça. :ouch:

Ridicule.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:53:39

On aura été ridicule jusqu'au bout en effet, mais on sait pourquoi il a refuse ? Parce qu'hier en conf. de presse il a refuse de répondre aux 3 questions successives des journalistes l'interrogant a ce sujet.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:56:58

Apparemment Parreira avait dit que la France ne méritait pas la qualification.

Ne pas serrer la main de l'adversaire, C'est du gaminerie ça... Et en plus Parreira a raison.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:01:37

Oui le pire c'est que c'est vrai :noel:
Mais bon c'est sur que le geste de Domenech est ridicule surtout que Parreira est champion du monde et un entraineur reconnu internationalement, cette image va encore faire le tour du monde et on va encore passer pour des cons arrogants.

Mais plus que ce geste, c'est lors de l'expulsion de Gourcuff que ça m'a choqué : personne n'est venu le réconforter ou le consoler, Cissé était triste mais à part lui, tout le monde s'en foutait de Gourcuff, et après les joueurs nous disent qu'il y a une bonne ambiance ... Et la marmotte, elle emballe le chocolat dans l'alu ? :hap:

marty59
marty59
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:27:27

Il y a eu la même sur Gignac (si je dis pas de conneries) quand il a pris un coup, personne n'est venu le voir

Sinon vous connaissez le film préféré des bleus ?

Out of Africa :noel:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:31:56

Very nice marty. :hap:

marty59
marty59
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:35:15

elle était facile :-)))

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:59:26

Zahia l'était aussi. :oui:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 17:11:41

Tiens j'ai marché pieds nus toute l'après midi :hap:

http://s2.noelshack.com/upload/9323533523403_photo_du_5441163206__1506.jpg

vomissez bien :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:51:20

Mais arrêtez de dire que la qualif' de la France était pas méritée...comme l'a dit The Go ( je crois ), y avait égalité de toute façon, l'Irlande n'étais pas qualifiée non plus. Parreira crache sur la France et il fait comme s'il n'avait rien dit, super honnête de sa part.

USA :fete:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:03:31

Peut être qu'il disait que la France ne méritait pas de se qualifier pour les 8eme, dans ce cas je suis d'accord.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:03:56

Et USA :coeur: ce but à la dernière minute trop bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment