J'aime beaucoup la MQ, j'ai eu une bonne note
13, mais j'étais le meilleur de ma promo (on était 3) sauf que j'ai pas révisé, pensant que j'allais tout défoncer de toute façon et du coup au lieu d'avoir 17 j'ai eu 13, et quelqu'un d'autre à eu 17 à ma place 