En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:46:30
Par contre c'est le même joueur (en l'occurence le capitaine nigérien qui a manqué l'immanquable) qui tire le penalty. Il faut quand même beaucoup de sang froid.
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:46:36
En effet faut être un gros footix pour penser que la Corée passera pas
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:47:33
Chaud mais tu as dormi pendant les matches de l'Uruguay ou quoi ?
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:48:33
Et faut être un gros footix pour penser que les joueurs n'ont pas pris le pouvoir en 2006 et que c'est Raymond qui dirigeait tout
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:50:25
Bien de remuer le couteau dans la plaie ?
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:51:12
Oh oui clash.
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:51:12
Bien d'essayer de te faire ouvrir les yeux ?
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:51:30
Bien notre PEMT ?
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:55:59
Non mais je m'en tape en fait
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:59:51
Bah si t'as le temps un jour, lis le 4e paragraphe de ce texte, écrit par Ghemmour, donc pas un tocard du café des sports du coin : http://www.sofoot.com/la-bombe-niko-anelka-127999-article.html
parentehse refermée (ouh comme je me sens puissant )
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:00:06
Comme j'ai plombé l'ambiance avec ma vérité suprême
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:00:38
Ah non.
Non mais Domenech > Toi, donc chut
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:05:59
Lawl, ça dépend sur quel sujet
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:07:20
La biologie sous-marine
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:14:28
Je pense que oui sur ce sujet bon moi j'y go (non pas d'agneau ) car demain dernier jour du bac avec quelques épreuves sympa, alors bonne nuit et a plus tard, ciao
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:17:18
Merci, de même
Bon courage aussi
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:19:43
Daddy Je t'ai dis que j'étais en vacances ?
resolution
Niveau 32
23 juin 2010 à 01:55:24
Putain j'ai plus le courage de réviser, et je capte rien mais vu que j'ai assuré ce matin ça va peut-être aller. Je sais pas J'aurai dû aller en cours
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:57:25
Au lieu de booster
blazcowicz
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:57:31
J'aurai dû aller en cours
Je me suis dit ça pour la mécanique quantique, mais en fait ça aurait changé c'est juste horrible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm