En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:31:37
T'es pire que Maradona au niveau fumage de la moquette toi
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:32:38
Non il y a pire. Un certain leprodiss qui pensait que la France allait passer le premier tour !
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:32:45
En hand je dis pas, mais en foot...
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:34:38
Tiens un double-discours, les joueurs de l'équipe de France font pareil.
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:34:47
C'est quand le huitième entre Mexique et Argentinz que je vienne vers 23h 23h30 pour voir ta réaction au rouleau compresseur argentin ?
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:35:16
Dimanche soir non ?
Et la Corée du sud c'est samedi aprèm
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:36:18
Le Nigéria méritait de passer quand même.
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:37:04
Mince je pourrais pas voir le 8e entre le Corée et l'uruguay, je serais en sortie tout le samedi
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:38:06
Ou pas, Corée > Nigeria
mais de toute façon osef car Argentine > all
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:38:23
Tu manques rien, l'Uruguay va gagner au grand dam de lepro.
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:39:20
Vu le match, le Nigéra a faillit gagner...
Mais pour l'ensemble des matches, la Corée a mieux joué sauf face à l'Argentine.
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:40:17
L'Uruguay en quart de finale, pas mal pour cette équipe, je les vois bien eux aussi, en fait comme toutes les équipes sud americaines, toutes au top.
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:41:24
Ouais aucune défaite d'une équipe sud-américaine pour l'instant, mais je vois bien la défaite du Chili face à l'Espagne.
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:41:57
Ouais j'ai vu le match en zappant parce que la grèce c'etait hideux comme tactique et plan de jeu a un moment t'en a un qui rate une occaz a 3 mètres du but, mais quoi, ils peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes.
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:43:07
3 mètres ? Moins que ça je pense.
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:43:24
Bon on est pas dans L'Equipe là
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:43:59
Il faut que les Pays-Bas évite le Brésil à tout prix, au moins jusqu'en demi.
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:44:19
Ouais mais même un français la mettait celle la, c'est dire la facilite du geste
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:44:37
Laisse parler les footix leprodiss silteplait.
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:46:00
Entre moi ou les journalistes de l'equipe, je me demande qui sont les plus footix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm