Maradona:«Qu'on me demande pardon»
Très heureux après avoir vu son équipe prendre neuf points en trois matches, Diego Maradona a tancé ceux qui ne croyaient pas en sa sélection. «Je veux féliciter tout le monde. Regardez les joueurs du banc, ce sont tous des professionnels à 100%. Nous défendons le maillot de l'Argentine, et que ceux qui se sont trompés en critiquant pendant les qualifications demandent pardon», a-t-il déclaré. Le Pibe de Oro en a profité pour fustiger le ballon du Mondial : «Le ballon? C'est impossible de le contrôler, ce ballon, le vent l'emporte!» (Avec AFP)
Ce mec est vraiment énorme 