CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:14:31

Ah mais je suis d'accord avec toi, j'ai pas envie que le Brésil ni l'Espagne gagne cette coupe du monde, mais ce sont quand même des grosses équipes. :ok:

Moi de toute manière je supporte trois équipes

1) Pays-Bas
2) Allemagne
3) Belgique

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 00:15:46

Mes favoris:

1. Corée du Nors
2. Honduras
3. Nouvelle-Zélande

j'y crois fort :hpa:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:15:56

Ok je semble sous estimer des nations, mais vous semblez quand même sous estimer l'impact qu'a Maradona sur le groupe, y'a qu'a voir quand un joueur marque ou est remplacé, on dirait un gamin qui jubile comme s'il marquait son premier but dans un mondial.
Rien qu'avec lui, l'Argentine ira très loin, et vous pourrez quoter mon message le 11 juillet a 23h :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:19:29

Ça joue encore au foot en Belgique ? :hap:
quoiqu'en fait je devrais pas parler, on a eu a l'OM l'un des meilleurs coach de l'histoire du club avec Goettals lu récemment encore Gerets. Donc rien que pour ça, je suis redevable a la Belgique d'avoir fourni ces coachs au meilleur club français :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:20:07

Fake Daddy, y aura les prolongations :ok:

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:22:46

Et memes les tirs au but s'il le faut, owiii le titre pour l'Argentine sur un dernier penalty transforme par Messi :
" Messi qui est concentre, qui regarde la ballon, qui fixe la ballon, Messi qui s'ellance et c'est le BUUUUT, l'Argentine est champione du monde ""

:bave: j'ai le kikitoudur :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:23:26

Dois rappeler que la Belgique a fait mieux en 2002 que la France qui avait été éliminée du premier tour et qui en plus n'avait marquée aucun but ? Cette année elle a marqué un but c'est vrai, elle monte en puissance...

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:23:55
  • Dois-je

J'ai encore oublié le "je". :rire:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:25:36

Ouais mais 2002 elle était vraiment bizarre cette coupe du monde, voir les belges en 1/8e c'était vraiment assez inatendu :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:25:46

Mouais, les joueurs argentins raffolent des bisous de Maradona. :hap:

Je vois bien Maradona foutre un coupe de boule en finale à l'arbitre en hommage à Zidane ! :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:26:35

" Un coupe de boule "

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:27:05

Toi qui aime si fort Maradona tu seras content d'apprendre que l'année ou l'Argentine est championne du monde (86), on fini à la quatrième en ayant été battu justement battu par l'Argentine en demi-finale... 2-0, deux buts de Maradonna. :snif:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:27:37
  • En ayant battu justement battu

Cool aussi ça. :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:28:08

Maradona:«Qu'on me demande pardon»

Très heureux après avoir vu son équipe prendre neuf points en trois matches, Diego Maradona a tancé ceux qui ne croyaient pas en sa sélection. «Je veux féliciter tout le monde. Regardez les joueurs du banc, ce sont tous des professionnels à 100%. Nous défendons le maillot de l'Argentine, et que ceux qui se sont trompés en critiquant pendant les qualifications demandent pardon», a-t-il déclaré. Le Pibe de Oro en a profité pour fustiger le ballon du Mondial : «Le ballon? C'est impossible de le contrôler, ce ballon, le vent l'emporte!» (Avec AFP)

Ce mec est vraiment énorme :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:28:21

Arrête de booster :-((

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:28:37

Heureusement qu'il y a toujours un crétin pour me faire remarquer mes fautes ! :bave:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:29:07

Rockcity01
Posté le 23 juin 2010 à 00:27:37 *En ayant battu justement battu

Cool aussi ça.

Lui ? :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:29:42

Elle ? :(

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:30:09

Nous ?

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:31:02

Mexique-Argentine 10-0 :ok:

No fake. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment