En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Etronsec
Niveau 8
22 juin 2010 à 23:38:49
Pseudo supprimé22 juin 2010 à 23:43:17
le mec lien?
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:48:25
C'est dans Histoires de Cinéma, ça passe à la télé, peut-être que l'émission est sur le site de Canal.
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:57:43
Moi e veux juste que l'Espagne se qualifie pour éliminer le Brésil après il dégage les hispaniques !
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:58:54
je
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:59:26
je
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:59:50
Chaud le boost
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:00:05
T'es super égocentrique en fait
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:01:07
Moi je veux juste que l'Argentine gagne le mondial, les autres équipes c'est des figurants, sauf l'Allemagne peut etre, ouais une finale Allemagne - Argentine ça aurait de la gueule
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:02:33
Désolé mais bug.
Il peut pas y avoir de finale Argentine-Allemagne...
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:03:34
Ouais je sais, juste que pour moi ce serait la finale de rêve dans ce mondial .
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:04:12
Bien d'oublier les Pays-Bas et le Brésil ?
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:05:00
Osef, que des figurants qui tomberont l'un après l'autre devant Diego et ses hommes
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:05:36
Pfffffff toi tu t'avances beaucoup trop vite...
Je te paris que l'Argentine ne gagnera pas cette année.
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:06:50
Ok tenu, mais a part elle, je vois pas qui pourrait la gagner. Puis rien que pour voir Maradonna soulever a nouveau le trophée, ce serait énorme
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:09:49
Maradona va rien soulever du tout, ce sera Messi.
Tu sous-estime l'Allemagne, les Pays-Bas, le Brésil, L'Espagne qui sont des sérieux concurrents.
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:11:57
Non mais l'Argentine gagnera pas, ils s'y voient déjà c'est pas possible
DaddyG
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:12:44
Mouais ok, si c'est l'Allemagne ou les Pays Bas mais ma préférence va de loin a l'Albiceleste. Et me parle pas des espongouins et des bresilliens stp, je ne veux pas que ces deux équipes gagnent le mondial
Pseudo supprimé23 juin 2010 à 00:12:46
Si l'argentine gagne, Messi sera le premier joueur depuis un bail à gagner le ballon d'or 2 fois d'affilée.
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:12:52
De toute façon les allemands vont les éliminer comme en 2006 et ils vont rager.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm