Oui oui oui!!!
Enfin j'espère,Canal a rien mentionné pour l'instant.Et vu qu'ils doivent aussi passer Desperate Housewives S4 et Dexter S2,va y avoir embouteillages...
Pour les Simpson c'est sûr et certain.
Pour 24,on aura quand même le téléfilm,petit lot de consolation de 2 heures quand même 