CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
25 juillet 2008 à 13:56:34

vaincu qui JBide ? vaincu qui ?

pizzapaille :d) mon pseudo attire la sympathie et la fête :hap: mais c'est pour mieux vous dégommer :fou:

:o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:57:41

Leprodiss un nom qui fait trembler Hollywood.

Scorsese est dans la crainte de l'arrivée du maître à Hollywood.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
25 juillet 2008 à 13:59:24

GTA :d) lèche cul :hum:

:o))

JBide
JBide
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:59:53

OYEZ!!! OYEZ!!! La blague du jour!!!!!!

Qu'est-ce qui est petit, vert et qui pousse au fond du jardin?

Un extra-terrestre constipé :(

:noel:

marty59
marty59
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:00:33

ça c'est de la vanne :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:01:53

Pizzapaille :d) Non mais Leprodiss est juste quelqu'un d'exceptionnelle, de super sympa et tout quoi.

(Héhhé je marque des points :-p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:03:27

Dégage GTA,j'aime pas les fayots! :(

(^^)

Non c'est pas vrai,moi aussi je t'adore!(un peu)

Scorsese il tremble pas,je vais lui écrire un petit bijou de scénario et il gagnera son second Oscar :cool:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:05:14

Scorsese qui dirige le final saison 7 de 24 :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:07:03

Oh non!

C'est pas son style :(

Michael Bay qui dirige la saison 7 de 24 :bave:
(oui je vais pas super aujourd'hui^^)

marty59
marty59
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:07:49

si sa intéresse quelqu'un, j'ai vu à Carrefour ( euralille) le collector de Terminator 3 pour seulement 4.20€

peut être que l'offre est dispo partout

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:08:56

Ouai Scorsese ça serait plus Les Sopranos :bave:

Le saison 7 de 24 avec Michael Bay :malade:
Il serait capable de mettre Ben Affleck au casting :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:09:59

J'aime pas trop Terminator 3.
J'adore le 1 et le 2 est un chef d'oeuvre du cinéma d'action.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:11:28

Hum je plaisantais pour Bay le tâcheron ultime :)

Saison 7,encore un an à attendre :snif:

marty59
marty59
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:11:57

c(est clair que le troisiéme est inférieur en comparaison aux 2 premiers volets mais, il reste distrayant à regarder
et le final ....ouahh

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:13:15

Je sais que tu plaisantais pour Bay t'inquiète je le déteste aussi.

Ca va être long a attendre.
Jack :snif2:

Les Simpsons saison 19 et The Shield saison 7 c'est a la rentrée j'espère ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:14:59

Oui oui oui!!!

Enfin j'espère,Canal a rien mentionné pour l'instant.Et vu qu'ils doivent aussi passer Desperate Housewives S4 et Dexter S2,va y avoir embouteillages...

Pour les Simpson c'est sûr et certain.

Pour 24,on aura quand même le téléfilm,petit lot de consolation de 2 heures quand même :)

insight
insight
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:15:57

DEXTER !!!! Je n'en peux plus, je suis en manque, je veux ma saison 3 :snif2:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:18:59

Ouai 2h en compagnie de Jack ça peut faire que du bien.
Allalla et dire que c'est la dernière saison des 2 plus grandes séries policières de ces 20 dernières années, voir de tous les temps.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:19:40

Euh...dernière saison?Non j'crois pas non.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:23:06

Ah bon je croyais que c'était la dernière saison de 24.
En tous cas pour The Shield je suis sur que c'est la dernière.

On parlait que Old Boy méritait la palme.
Moi je dis qu'il aurait aussi méritait le tuba.

HA HA HA :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment