Cauchemar sud-africain enfin fini
Bon sinon cette coupe du monde est pas top pour l'instant, espérons que ça devienne plus intéressant à partir du prochain tour.
resolution
Posté le 22 juin 2010 à 17:54:01 Fake leprodiss ne pleure pas !
C'est parce que je suis un bot, je n'éprouve pas vos sentiments 