CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:28:31

Bah je pense que ça va aller, le 1er exo sur le équa diffs, ça va, 2e exo sur les suites j'ai pas fait (pas le temps + pas envie :hap: ), l'exo sur les nombres complexes c'est bon aussi, mis à part la dernière question ouverte et démontrer à la fin qu'un rapport était égal à alpha/2 :doute:
Et le QCM, c'est un peu du pifomètre :hap:
Mais j'aurais une notre correcre.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:28:41

"Des cours de Rango" ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 17:29:29

http://www.google.fr/images?q=rangers&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi
ouais des rangers quoi

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:31:32

Je sais ce que c'est des rangers, mais j'avais pas compris l'abréviation. :noel:

La France a quand même marqué. :noel:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:32:23

osef, on va quand même rentré aujourd'hui :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 17:32:33

Surtout si tu lis "cours" lorsqu'il y a écris "coups" ça va pas aider à la compréhension :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:33:10

Cours de Tango j'avais lu. :ok:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 17:33:32

Je suis allé faire des courses vers 16h putain il y avait personne dans les magasins :rire: tous devant la télé à se masturber (ou à travailler :hap: )

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 17:34:04

J'aimerai bien en faire du tango, mais j'ai pas le sens du rythme.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:34:05

:rire:
Les gens sont très crédules en plus, suffit d'avoir leur confiance. :hap:
Et bien mentir.

"vodka pas cher" :rire: On sent le connaisseur :hap:
Prends des photos des autres dans leur pitoyable état, dans ce cas.

L'exo sur les équa diffs était kiffant. :hap:
T'as rien fait sur les suites ?
QCM, c'est 1-3-2-1, sûr de chez sûr.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:34:26

J'ai du mal à concevoir des gens se branler devant le jeu de l'équipe de France :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:35:45

Non, j'ai rien fait, j'ai pas eu le temps de l'attaquer puis c'était un truc sur les suites convergentes et tout le truc, ça m'a vite gonflé, puis de toute façon, me restait que 2 minutes quand je l'ai commencé :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 17:36:04

Les gens sont très crédules en plus, suffit d'avoir leur confiance. :hap:
Et bien mentir.
:d) :hap: à qui le dis tu :hap: :bave:
:mort:

Prends des photos des autres dans leur pitoyable état, dans ce cas.
:d) je ne suis pas ce genre de mec, si les autres sont pathétiques c'est pas à moi de leur rappeler, je les laisse seul avec leur conscience :oui:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:36:24

Ah bah merde pour le QCM, j'en ai qu'une de bon il me semble :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:36:39

T'as pas demandé un tiers-temps ? :hap:
C'était sur 5 points, quand même...

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 17:37:40

Putain à la fac on avait un tiers temps, le mec s'endormait durant les cours et les épreuves :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:37:50

Ouais je sais que ça valait 5 points mais bon tant pis, j'aurais fait le maximum, de toutes façons j'avais déjà dit ici que j'étais très moyen en maths.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:40:13

Moi non plus, j'ai pas d'appareil photo.
Mais si tu veux qu'on t'offre des M&M's pour éviter que tu parles, c'est la seule possibilité.

Bravo Daddy. :hap:
Bon, tu ne perds aucun point.

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 17:40:14

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2004/mag0416/se_7656_fractures_penis.htm
:d) aïe

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:40:43

Rien qu'en voyant les deux derniers mots du lien, ça me donne pas envie de l'ouvrir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment