En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DaddyG
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:28:31
Bah je pense que ça va aller, le 1er exo sur le équa diffs, ça va, 2e exo sur les suites j'ai pas fait (pas le temps + pas envie ), l'exo sur les nombres complexes c'est bon aussi, mis à part la dernière question ouverte et démontrer à la fin qu'un rapport était égal à alpha/2 Et le QCM, c'est un peu du pifomètre Mais j'aurais une notre correcre.
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:28:41
"Des cours de Rango" ?
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 17:29:29
http://www.google.fr/images?q=rangers&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi ouais des rangers quoi
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:31:32
Je sais ce que c'est des rangers, mais j'avais pas compris l'abréviation.
La France a quand même marqué.
DaddyG
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:32:23
osef, on va quand même rentré aujourd'hui
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 17:32:33
Surtout si tu lis "cours" lorsqu'il y a écris "coups" ça va pas aider à la compréhension
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:33:10
Cours de Tango j'avais lu.
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 17:33:32
Je suis allé faire des courses vers 16h putain il y avait personne dans les magasins tous devant la télé à se masturber (ou à travailler )
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 17:34:04
J'aimerai bien en faire du tango, mais j'ai pas le sens du rythme.
JackNicholson
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:34:05
Les gens sont très crédules en plus, suffit d'avoir leur confiance. Et bien mentir.
"vodka pas cher" On sent le connaisseur Prends des photos des autres dans leur pitoyable état, dans ce cas.
L'exo sur les équa diffs était kiffant. T'as rien fait sur les suites ? QCM, c'est 1-3-2-1, sûr de chez sûr.
DaddyG
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:34:26
J'ai du mal à concevoir des gens se branler devant le jeu de l'équipe de France
DaddyG
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:35:45
Non, j'ai rien fait, j'ai pas eu le temps de l'attaquer puis c'était un truc sur les suites convergentes et tout le truc, ça m'a vite gonflé, puis de toute façon, me restait que 2 minutes quand je l'ai commencé
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 17:36:04
Les gens sont très crédules en plus, suffit d'avoir leur confiance. Et bien mentir. à qui le dis tu
Prends des photos des autres dans leur pitoyable état, dans ce cas. je ne suis pas ce genre de mec, si les autres sont pathétiques c'est pas à moi de leur rappeler, je les laisse seul avec leur conscience
DaddyG
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:36:24
Ah bah merde pour le QCM, j'en ai qu'une de bon il me semble
JackNicholson
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:36:39
T'as pas demandé un tiers-temps ? C'était sur 5 points, quand même...
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 17:37:40
Putain à la fac on avait un tiers temps, le mec s'endormait durant les cours et les épreuves
DaddyG
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:37:50
Ouais je sais que ça valait 5 points mais bon tant pis, j'aurais fait le maximum, de toutes façons j'avais déjà dit ici que j'étais très moyen en maths.
JackNicholson
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:40:13
Moi non plus, j'ai pas d'appareil photo. Mais si tu veux qu'on t'offre des M&M's pour éviter que tu parles, c'est la seule possibilité.
Rien qu'en voyant les deux derniers mots du lien, ça me donne pas envie de l'ouvrir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm