Mais tu aimes Pokemon, et ça...
alors je suis pas un beauf mais un gamin (au pire, mais c'est seulement ceux qui ne jouent pas qui peuvent dire que c'est pour les gosses)
Donc pour toi beauf, c'est aimer le sport, être alcoolique, être patriote, avoir du surpoids, et être macho ?
ouais et voter à droite (enfin il y a aussi des beaufs à la fête de l'huma, ça se repère au surpoid et parcequ'ils vendent des merguez)