CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 16:12:30

Ta gueule rockcity :hap:

Moi je préfère la mort à toi :oui:

Vous voulez pas cliquer sur mon lien histoire qu'on se révolte ensemble (même si vous êtes pas résident dans le pays de Molière)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:17:04

Méchant reso. :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 16:18:51

C'est toi qui a commencé :nah:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:23:43

Oui mais la mort quoi, c'est extrême. :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:25:03

L'EDF :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:29:05

Chaud de perdre contre l'Afrique du sud. :rire:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:38:31

OMG l'EDF, chaud comment ils sont nuls :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Mais en même temps, c'est pas très étonnant.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:40:08
  • Nicolas Anelka n’a marqué qu’un seul but en 15 apparitions à des tournois internationaux avec la France, c’était lors de la Coupe des Confédérations 2001 face à la Corée du Sud.
  • Depuis la retraite de Zinedine Zidane, la France n’a remporté aucun de ses 5 matches à des tournois internationaux.

Chaud les stats pourris. :rire: :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:45:20

2-0... :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:59:37

Alors Jack, cette épreuve de maths ce matin, ça s'est passé comment ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 17:08:06

http://www.youtube.com/watch?v=TN4VpGNLJ0g&feature=player_embedded
au lieu de dire des conneries sur le premier sport de beauf en France, matez ce lien et indignez vous avec moi.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:08:57

C'est toi le beauf. :oui:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 17:12:54

Fake, je n'aime pas le sport, je ne bois pas de bière, je ne suis pas patriote, je n'ai pas un gros ventre, je n'insulte pas les femelles en leur disant d'aller faire la vaisselle et de me sucer la bite.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:14:54

Donc pour toi beauf, c'est aimer le sport, être alcoolique, être patriote, avoir du surpoids, et être macho ?

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:16:55

Mais tu aimes Pokemon, et ça...

Bon, pour les maths, j'pense avoir une note correcte. :hap:
Pas eu de géométrie :-(
Et j'suis sûr d'avoir au moins 4. :hap:
Et toi ?

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 17:18:32

Mais tu aimes Pokemon, et ça...
:d) alors je suis pas un beauf mais un gamin (au pire, mais c'est seulement ceux qui ne jouent pas qui peuvent dire que c'est pour les gosses)

Donc pour toi beauf, c'est aimer le sport, être alcoolique, être patriote, avoir du surpoids, et être macho ?

:d) ouais et voter à droite (enfin il y a aussi des beaufs à la fête de l'huma, ça se repère au surpoid et parcequ'ils vendent des merguez)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:19:35

Chud reso qui pige pas l'humour des deux messages. :hap:
Faut pas t'inviter à des soirées, toi...

:hap: :hap: :hap: :hap:

(t'en veux plus ?!)

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 17:21:35

Non mais je pensais bien que c'était de l'humour, mais j'aime bien répondre sérieusement à l'humour :oui:

De quelles soirées tu parles ?
si tu parles de soirées picole, non vaut mieux pas :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:23:05

Je sais, c'est un humour au-dessus de tout, ça. :hap:
Mais ça donne mieux en vrai, je trouve.

Comme Marx, mais Groucho, tu vomis au bout d'un seul verre : le 15ème ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 17:26:08

Ben un truc que j'adore faire c'est raconter une connerie plus grosse que moi (pas dur) sur un ton tout sérieux. Et après les gens ils te regardent ne sachant pas si c'est vrai ou pas. (après tu deviens trop d4rk :hap: )

Comme Marx, mais Groucho, tu vomis au bout d'un seul verre : le 15ème ? :hap:
:d) Ah non vu que je ne bois pas souvent je tiens pas spécialement bien, mais disons que si je n'aime pas l'alcool qu'il y a : mauvaise bière, whisky, vodka pas cher etc ben je vais rester sobre et faire des mots croisés :hap: et éventuellement donner des coups de rango :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment