En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:30:42
Ok, mais c'est pas beau de sous-estimer les films... Les pauvres réalisateurs réalisent un film que pour avoir un 10/10.
Imagine la rage de Gondry quand il verra mon 3 à Eternal...
The_Go-Between
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:31:33
Blazco qui devient fan des Coen
Bon cette nuit un film du festival ou Valhalla Rising.. le choix va être compliqué
blazcowicz
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:31:59
J'avoue que les Coen je leur ai filé quasiment que des 8
Andalouse
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:35:20
J'y vais moi, The Go n'oublie pas que tu dois voir The King of Comedy. Toi aussi Blazco.
blazcowicz
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:37:22
Je n'ai pas oublié
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 09:43:21
Lol mes partielles d'hydrogéol ça devait finir à 11h, mais il a préféré faire un oral et vu que je savais des trucs j'aurai sans doute plus de la moyenne (j'espère un 12) ça me permet de faire l'impasse sur les deux autres matières à réviser (mais vu que je suis intelligent je ne vais pas faire l'impasse ) j'aurai ma licence je pense… trop bien.
Hawai
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:16:58
Finalement t'as révisé?
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 15:19:41
Ouais pendant que je traînais sur le forum
Hawai
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:34:01
C'est sûr qu'en jouant à Des chiffres et des Lettres c'est pratique
Demain fin du bac
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:52:39
Je suis en vacances.
Andalouse
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:59:21
Manquait plus que ça...
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:00:07
Vacances > Ecole > Râleurs > Andalouse
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 16:03:39
Heu vous avez aussi un problème sur JV.com d'encodage ? je capte rien à ce que je lis c'est des caractères arabes je crois (en tout cas c'est pas l'alphabet latin) et les autres sites ça marche nikel
Andalouse
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:03:51
Tu préfères l'école à moi...
Andalouse
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:04:31
Non, c'est nickel chez moi.
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 16:05:25
Je viens de changer de navigateur ça marche nikel je capte pas…
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 16:07:37
En fait c'est tout les sites qui ont des fora ça ne marche pas Les commentaires sur youtube c'est pareil
http://www.youtube.com/watch?v=TN4VpGNLJ0g&feature=player_embedded mais lol ! putain ils méritent des claques !
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 16:09:21
Non mais je suis révolté là !
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:09:41
Je préfère même reso à toi. T'imagine
Andalouse
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:11:13
Ca fait mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm