En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 01:00:13
Tu n'imagines même pas.
Andalouse
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:00:40
J'ai beaucoup de films à voir, The Shield à voir et The Simpsons à voir... Je sais pas quoi faire.
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:01:35
Tire au sort, Chigurh style
Mais il faudrait une pièce à 8 faces
blazcowicz
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:03:36
Ca s'appelle un dé
Andalouse
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:07:46
Voilà la liste
+ Eraserhead + Escape from New York + Miller's Crossing + Life of Brian + Rosemary's Baby + The Shield saison 4 + Revoir There Will Be Blood + Videodrome + Woman in the dunes + Suspiria + Heathers + C'est arrivé près de chez vous + Nosferatu + The Simpsons saison 4
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:07:54
Genre tu peux payer des biens avec un dé, ouais ok
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 01:09:06
La vie de brian sans hésiter.
blazcowicz
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:10:23
Suspiria c'est génial, Miller's Crossing aussi, le Carpenter...
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:12:51
Simpson
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:14:12
Ou New York 97, que tu vas surkiffer sans doute aucun.
blazcowicz
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:15:24
Oui allez le Carpenter, même si tu dois voir L'antre de la folie hein
resolution
Niveau 33
22 juin 2010 à 01:16:21
Ne les écoute pas !!!
la vie de b'ian !!
'ealese b'ian
Andalouse
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:18:10
Ni Ni !
J'ai 4 heures avant d'aller dormir...
Donc ça sera Miller's Crossing et 5 épisodes des Simpsons.
Andalouse
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:18:44
La vie de Brian pour demain.
blazcowicz
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:21:17
Miller's Crossing
Andalouse
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:23:59
Pourquoi tu baves ? T'as mis que "8".
Je vais me faire un chocolat chaud... Fake
1L de Sprite + 5 big fat Hot Dogs
Je mange beaucoup mais je reste maigre.
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:24:34
Intéressant
Andalouse
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:26:09
Toi le rouge, va dormir et fais pas chier le monde.
blazcowicz
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:26:36
Mais mon 8 vaut un de tes 9, je sens que tu mettras cette note
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:26:52
Quel rebelle
Je vais dormir quand je veux
Maintenant tiens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm