En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
17 juin 2010 à 20:44:14
Onwed. ok je onwed
Rockcity01
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:44:44
owned par mon Onwed ?
resolution
Niveau 33
17 juin 2010 à 20:45:27
voilà
Mais en plus tu as raison, je ne savais pas… mais quel mauvais coco je fais.
Rockcity01
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:46:24
Je file voir le match en tout cas.
Je te pardonne mais je veux ton enregistrement du chant de chopin alors.
resolution
Niveau 33
17 juin 2010 à 20:46:56
ça va être horrible
Rockcity01
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:47:32
Pas plus horrible que ton enregistrement.
resolution
Niveau 33
17 juin 2010 à 20:50:10
Je parlais de l'enregistrement…
Je ne commente pas le foot.
Pseudo supprimé17 juin 2010 à 20:51:07
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 17 juin 2010 à 20:42:21 Avertir un administrateur
Et ? qu'est ce que j'en sais moi ?
-> Ben évite de sortir des conneries la prochaine fois alors.
resolution
Niveau 33
17 juin 2010 à 20:52:12
Si on a plus le droit de rigoler…
Pseudo supprimé17 juin 2010 à 20:58:42
comment elle se fait chambrer la France
reso -> remarque tu fais comme tu veux, si tu veux passer pour un idiot après tout ça te regarde.
Pseudo supprimé17 juin 2010 à 20:59:55
C'est juste que sortir ça comme ça ça n'a pas de sens quoi.
resolution
Niveau 33
17 juin 2010 à 21:00:36
Non mais je vais pas me renseigner sur je sais pas quel pèquenot avant de faire une blague quoi…
(et des FAF issue de l'immigration il y en a, c'est con, mais il y en a)
Pseudo supprimé17 juin 2010 à 21:03:27
Remarque tu m'a fait rigoler. Peut-être pas de la façon voulue, mais le but est atteint.
blazcowicz
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:06:18
Toujours pas de but ?
resolution
Niveau 33
17 juin 2010 à 21:07:26
Si on pouvait parler autre chose que de ballon et joueur raciste ?
blazcowicz
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:08:11
Bof moi je m'en fous je demandais comme ça
On peut reparler de la 3DS et de la possibilité d'installer ses jeux dessus aussi
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:09:24
Heu ... Non, revenons au foot
blazcowicz
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:12:15
Si on peut appeler ça du foot
resolution
Niveau 33
17 juin 2010 à 21:13:23
ça c'est trop bien de pouvoir installer des jeux, mais faudra qu'ils fassent gaffe avec les occasions et les prêts…
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:15:02
En fait le foot c'etait cet aprem et l'Argentine, parce que parler de foot et de Anelka et Govou en même temps, ça fait bizarre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm