En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:35:07
Il a chiale au moment de l'hymne, donc il devrait être emu de défendre le maillot tricolore
JackNicholson
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:36:23
Bon, bonne soirée les gens, et bonne chance pour demain !
Pseudo supprimé17 juin 2010 à 20:36:39
Anelka se fait siffler quand il touche la balle j'ai l'impression. (dur à confirmer parce qu'il ne la touche pas trop, la balle.)
Pseudo supprimé17 juin 2010 à 20:36:57
Bye Jack.
Andalouse
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:37:28
Nice Reokal.
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:37:32
saint clou very much Jack, bonne chance a toi aussi et que le thème de demain nous convienne
resolution
Niveau 33
17 juin 2010 à 20:37:44
Il a chiale au moment de l'hymne, donc il devrait être emu de défendre le maillot tricolore un beau FAF quoi
Rockcity01
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:38:08
Je sens que je vais boire les larmes de lepro ce soir.
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:38:33
FAF ? Skoi ça ?
resolution
Niveau 33
17 juin 2010 à 20:38:58
france aux français
c'est pour désigner les fasco nationalistes…
poil-de-castor
Niveau 13
17 juin 2010 à 20:39:49
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 17 juin 2010 à 20:06:06 Avertir un administrateur
J'avoue, c'est pas un catalogue une dissert' de philo hein
ben si tu comprends tes exemples tu peux en tirer des arguments.
En même temps tu m'expliquera à quoi servent tes exemples si tu ne veux pas créer d'argument avec ceux-ci.
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:39:51
Ah oui d'accord, un ptit relan nationsaliste ses larmes quoi.
Rockcity01
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:40:10
Il a le droit d'être patriotique monsieur l'anarchiste.
resolution
Niveau 33
17 juin 2010 à 20:40:31
En même temps tu m'expliquera à quoi servent tes exemples si tu ne veux pas créer d'argument avec ceux-ci.
ben à rien
Ah oui d'accord, un ptit relan nationsaliste ses larmes quoi. voilà
resolution
Niveau 33
17 juin 2010 à 20:40:49
Il a le droit d'être patriotique monsieur l'anarchiste. et j'ai le droit de le foutre au goulag
poil-de-castor
Niveau 13
17 juin 2010 à 20:40:50
désolé d'être aussi acerbe ce soir mais Philosophie + Littérature dans la même journée pour enchainer avec Histoire-Géographie demain matin, ça ne me met pas de très bonne humeur.
Pseudo supprimé17 juin 2010 à 20:41:37
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 17 juin 2010 à 20:37:44 Avertir un administrateur
Il a chiale au moment de l'hymne, donc il devrait être emu de défendre le maillot tricolore
un beau FAF quoi
-> Il est black et d'origine sénégalaise...
resolution
Niveau 33
17 juin 2010 à 20:42:21
Et ? qu'est ce que j'en sais moi ?
Rockcity01
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:43:05
Reso Déjà on dit "au camp du goulag". Goulag signifiant seulement "la direction principale des camps".
Onwed.
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:43:37
Ça c'est fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm