C'est vrai reso, c'est super pratique. J'apprends plein d'expressions aussi. 
Et les sous-titrés en anglais, ça aide bien également. J'ai gagné 6,5 points entre mon deuxième et troisième trimestre en anglais, je veux croire que les films y sont pour quelque chose ! 