En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:16:20
Nan mais ça fait 2 ans que je fais le con et que je me tape des tolles alors bon
Pseudo supprimé17 juin 2010 à 20:16:36
Ils avaient réussi à nous foutre du RLC sans équas diffs pour le bac à l'époque
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2010 à 20:17:25
RLC ?
resolution
Niveau 32
17 juin 2010 à 20:17:42
Résistance condensateur et je sais plus
resolution
Niveau 32
17 juin 2010 à 20:17:59
et bobine
resolution
Niveau 32
17 juin 2010 à 20:18:39
lorsque je regarde les exos ça me semble tout con
JackNicholson
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:19:06
Arrête de te la péter.
Les équas diff en électricité
resolution
Niveau 32
17 juin 2010 à 20:19:40
J'adore narguer les gens
JackNicholson
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:20:12
Alors qu'en fait t'es super nul.
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:21:09
Ou alors super chanceux, quand on se tape un 13 en math sans réviser + 16 en histoire sur un thème non traité en classe
resolution
Niveau 32
17 juin 2010 à 20:22:33
Ou alors super chanceux, quand on se tape un 13 en math sans réviser + 16 en histoire sur un thème non traité en classe j'ai eu la mention bien et j'ai eu 16 en anglais sans bosser et piquant un somme au début de l'épreuve + parti en premier au bout d'une heure (et en causant dans la dissert de 2001 et Orange Mécanique)
mais le mieux reste de placer Karl Marx en latin
JackNicholson
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:22:53
Ou un menteur !
Bon allez, De Gaulle et l'Allemagne pendant la Guerre Froide demain !
JackNicholson
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:23:27
Parti au bout d'une heure ?
blazcowicz
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:24:04
Re-désolé Daddy, c'est dommage ça compte pas mal de coeffs les SI
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:24:20
Bon allez, De Gaulle et l'Allemagne pendant la Guerre Froide demain !
Owwii, l'histoire en majeur et un bon croquis de géo sur la mondialisation
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:25:20
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 17 juin 2010 à 20:24:04 Avertir un administrateur
Re-désolé Daddy, c'est dommage ça compte pas mal de coeffs les SI
Ah bon, tant que ça ? Bof 9 à l'écrit et 5 sur le TP de pratique, c'est rien du tout
JackNicholson
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:25:32
Mondialisation tombée il y a deux ans en épreuve courte. (ouais, j'suis un pro des stats )
Si on tombe sur les USA ou une connerie comme ça...
resolution
Niveau 32
17 juin 2010 à 20:25:42
Parti au bout d'une heure ? ben oui, tu es seulement obligé de rester 1h.
Ou un menteur ! j'ai que ça à foutre mentir sur mes notes au bac (par contre je peux te donner mes super notes de licence (des 5 et des 8)
Pseudo supprimé17 juin 2010 à 20:25:48
Evra qui pleure
resolution
Niveau 32
17 juin 2010 à 20:27:13
Qui est Evra ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm