En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:06:17
Je pense pareil Jack avec exponentiel . Et ca blase
blazcowicz
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:06:22
Les maths c'est toujours pareil, probas vendues, intégrales bidons, un petit exo compliqué parce que quand même faut pas que tout le monde ait 15 mais voilà, faites 3 annales et c'est bon
Sasory
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:07:34
Ok on verra bien, mais celui de l'année dernière était pitoyable
resolution
Niveau 32
17 juin 2010 à 20:07:39
Les maths c'est le mal
JackNicholson
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:08:11
Ah j'croyais que t'étais en spé. Donc ouais, tu te choppes les complexes, obligé. Equa diff, ça fait 4 ans que c'est pas tombé, mais ça m'emerderait de l'avoir... Et géo pas l'année dernière, donc cette année !!!
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:08:23
pitoyable dans quel sens ? Facile ?
Sinon sur la physique chimie je sens bien : radioactivité, circuit RLC, et un dosage tout con
resolution
Niveau 32
17 juin 2010 à 20:08:50
Les équadiffs à la fac (enfin ça dépend ce que tu fais) tu devras en faire de toute façon.
Truiton_Fruiton
Niveau 8
17 juin 2010 à 20:08:56
Y a de la géométrie dans l'espace en terminale maintenant ? (mmmh, ça remonte à loin et je me souviens pas en avoir fait avant la fac)
Sasory
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:09:40
Demain Histoire j'espere
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:09:45
Nan mais les équas diffs au lycée c'est ultra simple, c'est toujours les mêmes questions et le mêmes raisonnement dans l'énoncé, au bout d'un moment on s'habitue.
JackNicholson
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:10:21
Non, cherche pas, pas RLC cette année, ça fait 2 ans que ça tombe. Radioactivité ou ondes, et sûr de la méca, soit les planètes, soit le ressort. Et chimie orga obligé aussi.
Yep, y'a de la géométrie.
Truiton_Fruiton
Niveau 8
17 juin 2010 à 20:10:28
Truiton_Fruiton Voir le profil de Truiton_Fruiton
Posté le 17 juin 2010 à 20:08:56 Avertir un administrateur
Y a de la géométrie dans l'espace en terminale maintenant ?
(mmmh, ça remonte à loin et je me souviens pas en avoir fait avant la fac)
Ouais bon on oublie, je confondais avec autre chose je sais pas pourquoi.
blazcowicz
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:10:52
Ah oui et les complexes c'est pas compliqué ça y est chaque année donc voilà
Par contre s'il y a des SI dans le coin faites pas les cons, perso mon sujet était vraiment tendu à finir, des trucs à faire dans tous les sens, faut pas y aller en touriste
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:11:34
blazco Je suis en SI
Sasory
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:11:55
RLC ca tombe quasiment tout les ans
JackNicholson
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:12:07
L'exo type des équas diffs est facile, on le voit en cours... Le reste..
JackNicholson
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:12:38
RLC pas tombé il y a 3 ans, et est tombé 2 ans d'affilé là... Faut qu'ils changent, un peu !
resolution
Niveau 32
17 juin 2010 à 20:13:50
RLC souvenirs souvenirs
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:14:04
Bon bah de la méca alors à la place, fait chier j'aime pas trop ça
blazcowicz
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:15:34
Daddy Bon ben fait pas le con en SI alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm