Hello, de retour de la philo
Bon alors c'était pas trop mal, je pense pas m'être chié, mais bon avec la philo c'est tellement aléatoire que j'attendrais la note 
Pour le sujet de S, y'avait 3 sujets : 2 questions de dissert' et un texte de Hobbes du Léviathan à argumenter.
Les questions c'était :
- "l'art peut il s'affranchir des règles ?"
Ookaaaayy, Next 
- "Dépend il de nous d'être heureux ?"
Bon sujet mais j'avais pas assez de matière pour argumenter, même si avec la vie de leprod j'aurais pu argumenter au minimum 2 pages
Donc j'ai fait une ptite argumentation en 1 copie de bac (je sais pas à quoi ça correspond en copie normal double), on verra bien.
Demain, la super cagnotte du bac de 370 points est remise en jeu avec l'épreuve d'histoire. Le bac, à qui le tour ? 