L'Uruguay est loin d'être l'équipe la plus forte, je pense même que c'est la moins faible, l'AfS m'a plus impressionné en tout cas...
Forlan a été décevant, 2 frappes dans le match, Suarez invisible, Lodeiro
Mexique est la plus dangereuse, si on gagne jeudi prochain on peut finir 1er du groupe ^^