CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:36:22

C'est quand le prochain match de la France ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:36:34

Bah oui, mais l'Uruguay est un peu au-dessus.

Moi j'enlève Gourcuff, j'ai l'impression qu'il a pas les épaules. Et à la place de points d'interrogation je mets Henry :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:36:36

Gourcuff une grosse merde humhum...

Tu confonds avec Govou et Anelka là :/

Ribéry à droite, Malouda à gauche, Gourcuff dans l'axe, Gignac en pointe et le reste pareil = France champion 2010 :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:37:09

Jeudi soir, 20H30. Tu vas rater quel film Minimus ? :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:37:49

Je sais pas encore :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:38:26

Gourcuff : Oh ben tiens, je suis à 50m des cages, si je mettais une minasse 10 mètres à côté ? Tout le monde est d'accord ? Pas de réponse ? Beh c'est parti !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:39:18

:rire:

C'est un super joueur, mais faut qu'il joue dans un bon club pour pouvoir évoluer. Qu'il vienne à l'OM :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:40:29

Il l'a fait qu'une fois sur ce match, la minasse...
Mais bon depuis qu'il en a mis une contre la Roumanie il croit qu'il peut le faire à tout les matchs c'est vrai ^^

Reste que c'est notre seul bons tireurs de corners et coups francs (le coup franc en pleine lucarne ????????), faut qu'il soit leader comme il l'étais avec Bordeaux l'année dernière et il serait très bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 22:41:16

En tout cas ce côté droit fait vraiment chier quoi.

Alors que rien qu'en défenseur gauche on a: Le meilleur arrière gauche du monde (ou s'en approche), + un des tous les meilleurs au niveau européen + un très très bon, à droite on a... sagna.

Et encore heureusement qu'on a sagna, sinon c'était réveillère.

Et je parle même pas de govou.

:(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:43:28

Bon en tout cas faut vraiment gagner les 2 prochains matchs car je veux pas finir 2ème et me prendre l'Argentine en huitièmes :o))
Virer Anelka sérieux, 4 fois titulaires, 4 matchs de merde :/

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:44:00

Bah il est excellent Sagna :oui:
Ca vaut pas Evra, mais comme tu l'as dit, personne n'est au niveau d'Evra :coeur:

Et Govou, n'en parlons pas en effet :hap:

Guy Roux a dit un truc très juste : la France a un bon jeu de préparation, mais pas de jeu d'attaque, aucune création. Ca va être dur de marquer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 22:44:29

ah oui, et il y en a à peine la moitié qui chantaient sur la marseillaise, et cette moitié le faisait vraiment du bout des lèvres. ça fait plaisir un peu d'intelligence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 22:46:58

Nel, virer anelka ok, mais pour mettre qui franchement?

Henry.

Vive le niveau de l'attaque de l'edf.

:(

leprod -> Guy lui c'est un vrai bon. :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:48:27

Gignac en pointe, à droite c'est pas son poste (comme Anelka en pointe d'ailleurs...)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:48:40

On met GIGNAC bordel. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 22:49:27

Ok Gignac.

Club: Toulouse.

(Pas qu'il soit mauvais hein, je l'aime bien.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 22:50:04

On a plus d'avant centre de classe mondiale en edf :snif2:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:50:29

Je vois pas ce que ça fait qu'il soit à Toulouse ^^

C'est le français qui a mis le plus de buts durant les qualifs :bave:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:51:50

Ouais mais Gignac est pas super inspiré en ce moment (en plus de sa saison foireuse). Tandis qu'un Henry même si c'est pas son meilleur poste c'est la coupe du monde je le sens bien se surpasser. On disait pareil de Zidane en 2006 que peut être il avait plus sa place de titulaire.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:53:06

Enfin bon l'Uruguay je pense que c'était la meilleure équipe des 3 donc bon (Forlan :bave: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment