En tout cas ce côté droit fait vraiment chier quoi.
Alors que rien qu'en défenseur gauche on a: Le meilleur arrière gauche du monde (ou s'en approche), + un des tous les meilleurs au niveau européen + un très très bon, à droite on a... sagna.
Et encore heureusement qu'on a sagna, sinon c'était réveillère.
Et je parle même pas de govou.
