Ribéry est un chieur et joue au chef, il veut pas jouer à droite, et vu que Ray du cul n'a aucune autorité, bah on doit se farcir Govou à droite...
Malouda - Ribéry ça aurait quand même plus de gueule
Ca serait bien aussi qu'on joue avec un vrai attaquant devant, mais bon Raymond a déjà compris qu'il fallait mettre Diaby, on va pas lui demander plusieurs choses en même temps hein 