Nouveau 19 pour Super Mario Galaxy 2. Le coup d'état de l'année !
Andalouse
Niveau 10
11 juin 2010 à 01:49:22
Bon je me fais gravement chier, je vais voir Network.
Désolé Blazco & Jack.
Jiiby_
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:11:05
Coupe du Monde
DarkToonLink
Niveau 17
11 juin 2010 à 14:16:52
Je regarde.
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:00:32
Go Mexique !
Carlos Vela
Bon, je retourne à mes maths.
Jiiby_
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:52:49
On dirait vraiment une invasion de guêpes ces vuvuzelas
Rockcity01
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:07:35
L'entraîneur du Mexique s'appelle Aguirre...
Et il y a Franco comme attaquant !
Rockcity01
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:08:39
Ca m'agace les vuvuzelas... J'ai envie de couper le son, en plus il faut déjà supporter les commentaires débiles de nos amis commentateurs.
Rockcity01
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:27:20
Ah ok l'Afrique du sud qui marque alors qu'elle était largement menée...
poil-de-castor
Niveau 13
11 juin 2010 à 17:36:08
Andalouse Voir le profil de Andalouse
Posté le 10 juin 2010 à 16:59:28 Avertir un administrateur
Kill Tu te masturbes sur quel genre exactement ?
brune.
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:36:28
Arbitre payé, forcément.
Rock
J'ai vu ça, j'étais aux anges.
resolution
Niveau 33
11 juin 2010 à 17:40:24
J'ai le choix entre 500 Days Of Summer en amphi ou le match de la France demain, cruelle décision le film
resolution
Niveau 33
11 juin 2010 à 17:40:54
En plus vu le genre, et qu'il y a du foot à la télé, il y aura que des pucelles en chaleur qui iront
blazcowicz
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:48:59
C'était ironique, je déteste le foot
Bien sûr que je vais au film
Rockcity01
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:57:28
1-1 partage !
Andalouse
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:03:54
Vraiment un beau match, dommage Mphela.
Mais bon j'aime Mexico.
Kill Ok, c'est pas un genre ça.
resolution
Niveau 33
11 juin 2010 à 18:06:40
Bien sûr que je vais au film baise bien alors
poil-de-castor
Niveau 13
11 juin 2010 à 18:07:03
Anda >> le genre féminin alors ?
poil-de-castor
Niveau 13
11 juin 2010 à 18:07:41
(oublie pas ton vagin portatif).
Rockcity01
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:08:50
C'est étrange, dès que kill-you est là le niveau est très bas...
Avec lepro, c'est carrément l'inverse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm