En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:19:09
Ok, ça sera le Coen.
blazcowicz
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:19:14
Non je peux pas!
T'es idiot ou tu le fais exprès en fait ?
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:19:15
Mais geeenre blazco
Bon vas-y leprod, envoie, tu t'en fous, c'est que blazco, de toute façon.
The Shield !
Antwon Mitchell
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:20:03
leprod
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:20:16
Moi j'ai pas confiance, j'évite d'écrire des mots d'amour à Gta via CL maintenant
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:20:38
Ah tu as donc reçu mon message
Andalouse
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:20:59
Ok, ça sera The Shield.
C'est qui Antwon ?
Andalouse
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:21:38
Ah oui le gros porc.
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:21:45
En effet.
Je vais quand même essayer la première, on sait jamais, je vais peut-être tomber sur... un idiot. Oui, c'est ça.
blazcowicz
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:22:01
Jack Si je pouvais les lire je les posterai sur le forum voyons
Andalouse
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:22:08
Et en + d'être porc, il est nul comme personnage.
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:22:09
Tu me déçois Anda.
Anthony Anderson
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:22:41
Haha la comère !
Hum Anda.
Andalouse
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:25:52
J'attends avec impatience Forest Whitaker.
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:26:09
Et voilà, on retombe dans les abysses Avec comme seul réconfort mon pénis
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:26:49
Tu vas KIFFER Anda.
Si tu l'as aimé dans Ghost Dog, là, tu ne vas pas le lâcher des yeux. Lui si, par contre.
blazcowicz
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:28:08
Va voir Miller's Crossing au lieu de perdre du temps
Andalouse
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:28:13
Sinon, c'est vraiment difficile d'adorer une autre série tellement The Wire a fait et dit tout.
J'attends toujours de voir pourquoi The Shield est si spécial pour vous.
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:28:45
Jack je t'ai ajouté, mais je savais pas où te mettre, y avait " Famille ", " Amis ", " Collègues ". J'ai créé une nouvelle catégorie : " Esclaves "
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:28:55
Je me prends The Wire en même temps que ma mention très bien, on verra là aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm