En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:15:13
Joyeux anniversaire en retard Reo.
Mais tu ne m'as pas souhaité bonne anniversaire toi en fait ! (
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:15:16
Parce qu'elle est belge ?
JackNicholson
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:15:20
Je soutiendrai aucune équipe alors, mon coeur balance trop entre les deux !
Pseudo supprimé09 juin 2010 à 23:15:31
leprod -> presque à temps. et t'étais pas sur de la personne.
Mais bonne mémoire quand même
JackNicholson
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:15:53
1er novembre, pour ma part.
poil-de-castor
Niveau 13
09 juin 2010 à 23:16:27
12 juin
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:17:15
9 juin pour ma part, tout le monde s'en fout
Jack, t'as qu'à soutenir une équipe par mi-temps !
Pseudo supprimé09 juin 2010 à 23:17:42
rock ->
bon anniv en retard
mais c'est quoi cette rafale d'annivs début juin?
JackNicholson
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:19:01
Les sourcils lui en tombent
http://hapshack.com/images/ray2.jpg
Et si je soutiens le Mexique à la première mi-temps et qu'il y a du changement à la pause, hein ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:19:08
Bon je viens de poster ma critique de Valhalla Rising toute prête et je vais poster celle de Aguirre maintenant
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:19:13
C'est à cause de Rolland-Garros, c'est la rafale Nadal
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:20:02
We're in France we support the France !
va réviser son anglais
arrête de réviser son anglais parce qu'il ne passe pas le bac lui
Pseudo supprimé09 juin 2010 à 23:20:09
leprod -> ouais, tu nous la fait pas, on sait tous que ton anniv c'est le 1er avril.
...ou le 25 décembre
JackNicholson
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:21:29
Pas besoin de réviser l'anglais, j'ai terminé en roue libre !
Même en espagnol, j'ai fait des progrès !
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:21:34
Enfin je suis reconnu à ma juste valeur...Jésus...un imposteur quoi
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:22:01
Hola qué tal ? Qué pasa en el forum cine ?
poil-de-castor
Niveau 13
09 juin 2010 à 23:22:21
Jack tu fais anglais renforcé ?
JackNicholson
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:23:16
Non, pas du tout kill. Non mais je suis mauvais en anglais hein, je commence juste à mémoriser les structures de base.
Elle m'a appris des insultes en espagnol
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:23:19
Ramon
Chaine de
JackNicholson
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:24:06
Ah il s'est enfin barré ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm