Dark Tu m'ignores à cause de la caméra inversée ?
C'était prévisible. Le pouvoir aveugle tout le monde ! c'est pour ça que le seul pouvoir qu'on devrait avoir c'est celui d'aller se masturber
C'est surtout notre seul besoin
Par contre j'arrive pas à aller sur le live de RDR, ça me fait bien chier
ah ? probablement un bug de serveurs.faudrait qu'on se fasse des parties un de ces quatre !
Kikoo
Ouais !
Salaud, je voulais remonter le topic tout seul.
Jack qui passe pour un débile
( encore plus que d'habitude ).
Au fait Jack, tu supporteras qui lors du match France/Mexique ?
salu gta
Mexique !
Viva la revoluçión !
Ça dépend de ce qui se sera passé avant le match.
Reo
Bon anniversaire en retard T'as reçu mes fleurs ??
Pas besoin de cédille hein
Mais le match a lieu avant, ha ha quel dilemme !
Oui, bon anniv' en retard aussi, Reo
Je te souhaite de vivre aussi longtemps que Rohmer.
Je suis le seul à avoir pensé à l'anniv' de Reo à temps, je suis un bon modo
Et de faire des téléfilms comme lui ?
Merci.
C'est quand vos anniv à vous?
gta -> Ouais j'ai reçu tes fleurs, magnifique bouquet.
Lepro Pourquoi pas besoin de Cécile ?