" Mais bon, comme j'ai jamais joué à Mario dans ma vie (oui je sais, bouh la honte) je m'en fous un peu à vrai dire de ce jeu
"
- JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
- Posté le 9 juin 2010 à 16:43:42 Avertir un administrateur
- Bon, tu tiens au courant pour The Shield, hein Anda.
Bah aucun progrès depuis notre dernière conversation, je vais commencer la 4éme saison ce soir. 