CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
08 juin 2010 à 12:35:25

Tu savais pas leprod ? (tu étais peut-être pas là quand j'ai posté mes premières impressions, au début j'étais mitigé, genre c'est trop mal filmé avec l'aspect reportage, mais on s'y fait et puis c'est drôle) je viens de commencer la 4° saison

Je me suis surpris à préféré Jim à Liz Lemmon :hap: (et pourtant elle, elle est géniale)

oui quand il imite dwight :rire:

Pam :spoiler:

au début de la saison 4 quand ils commencent à sortir ensemble oui, elle a l'air trop heureuse, mais je trouve Karen plus jolie :hap:

:spoiler:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:36:27

Faire une liste des membres du forum que je n'aime pas. " JackNicholson " c'est attaché ou pas ? :hap:

Non j'ai commencé à écrire mon premier scénario de long-métrage ( genre ), j'avais une bonne dynamique, mais ça fait dix jours que j'écris pas. Et j'ai aussi un bouquin sur les Coen, je devais le lire mais j'attends de revoir The Barber finalement ( le prétexte de merde ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:37:26

:spoiler:

Non je savais pas.
Karen est jolie, mais je préfère Pam en fait :hap:

:spoiler:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:38:39

:snif2:

Fake ! :noel:

:hap:

Pourquoi t'écris plus ? Faut t'y remettre et que tu trouves des producteurs, on attend que ça ! (et le mort de reso aussi)
Les fausses excuses :rire: :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
08 juin 2010 à 12:39:49

(et le mort de reso aussi)
:d) sinon le plus grand scénariste toujours en vie risque de lui faire de l'ombre :hap:

:spoiler:

Ben karen, j'aime beaucoup lorsque Jim fait semblait de lui lancer une grenade comme dans Call of duty, et qu'elle fait exploser les trombones, avec un petit regard qui veut tout dire :coeur:

:spoiler:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:41:39

Jack :rire:

Je peux faire d'une pierre deux coups, j'écris un scénario tellement bon que Reso, fou de jalousie, se suicide en le lisant :hap:

Nan mais je me remets à écrire dès cette semaine je pense, c'est juste que c'est hyper dur quand t'es seul et pas encadré. Enfin je suis sûr qu'avec la coupe du monde je vais encore trouver une excuse bidon pour pas écrire :hap:

Ceci dit ça fait vraiment du bien d'écrire, je m'attendais pas à ça :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:42:06

Vive les synonymes du verbe écrire !

resolution
resolution
Niveau 32
08 juin 2010 à 12:44:49

La coupe du monde :rire:

:hap:

écris plutôt

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:45:57

Bon je vais manger en fait, je suis pas en forme pour un débat là :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
08 juin 2010 à 12:46:52

Car tu as tort :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:54:46

Ou t'écris avec un stylo magique, qui fait que ce que tu écris devienne réalité :bave: (ça me rappelle un Chair de poule d'ailleurs, le "Mangeur d'hommes" je crois)

Fallait pas allez en fac si tu voulais être encadré. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:55:36

http://lemotalire.free.fr/livres/mangeurhommes.htm

:rire:

resolution
resolution
Niveau 32
08 juin 2010 à 12:56:46

:rire: je l'ai lu celui là :rire:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:07:38

http://yoyocronaldo7.files.wordpress.com/2008/07/homer-simpson-bum.jpg

Kiss my butt !

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:25:38

Ah content que ça te plaise reso.
http://www.youtube.com/watch?v=Ts9geuPWQvs :sournois:

resolution
resolution
Niveau 32
08 juin 2010 à 21:31:38

C'est vraiment excellent comme scène, mais c'est pas ma préférée :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:01:55

http://www.youtube.com/watch?v=p0vE7pR5gg8

L'Oscar d'Al Pacino, putain Jodie Foster :bave: Une déesse ! C'est anormal cette beauté :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 juin 2010 à 00:04:03

Et une femme extrêmement intelligente. :oui:

Ma petite Jodie. :coeur: D'ailleurs elle fait aussi un discours pour Robert De Niro à l'AFI.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:04:18

C'était pas l'anniversaire de quelqu'un hier ? Eze ? J'avais dit que j'oublierais pas l'an dernier, et j'ai presque réussi :hap:

Ou peut-être que je me trompe :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:07:03

La femme parfaite. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment