Tu savais pas leprod ? (tu étais peut-être pas là quand j'ai posté mes premières impressions, au début j'étais mitigé, genre c'est trop mal filmé avec l'aspect reportage, mais on s'y fait et puis c'est drôle) je viens de commencer la 4° saison
Je me suis surpris à préféré Jim à Liz Lemmon
(et pourtant elle, elle est géniale)
oui quand il imite dwight
Pam
au début de la saison 4 quand ils commencent à sortir ensemble oui, elle a l'air trop heureuse, mais je trouve Karen plus jolie
